18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Découvrir les tricheurs et innover dans les tournois en ligne : Le point de vue des insiders de PokerStars

Chris Straghalis, directeur de l’expérience du poker en ligne chez PokerStars, a discuté de son rôle dans la garantie de l’intégrité des jeux et des mesures prises par PokerStars pour détecter et empêcher la tricherie. Il a également parlé de l’avenir des tournois en ligne, de l’utilisation de l’assistance en temps réel (RTA) et de son impact sur les tables de jeu, ainsi que de la popularité de Spin & Gos parmi les joueurs de poker en ligne.

Straghalis a récemment été interviewé sur le podcast PokerFuse. Il a discuté de son rôle dans la garantie de l’intégrité du jeu chez PokerStars, ainsi que de l’avenir des tournois de poker en ligne. Straghalis a expliqué que sa responsabilité en matière d’intégrité du jeu ne se limite pas à l’aspect opérationnel, mais qu’il utilise également des outils avancés pour détecter toute tricherie ou tout comportement suspect. Il a reconnu qu’il s’agit d’une bataille permanente contre ceux qui tentent de tromper le système, mais il a souligné la détermination de PokerStars à maintenir les jeux sûrs et équitables.

Straghalis s’est également penché sur l’utilisation de l’assistance en temps réel (RTA) et sur la façon dont les joueurs peuvent l’utiliser pour tricher aux tables de jeu. Il a déclaré que la RTA n’est pas autorisée et que tout ce qui donne des conseils à un joueur ou prend une décision à sa place est interdit, même si le joueur a le contrôle.

“Même si c’est vous qui avez le contrôle, si vous recevez des influences extérieures en temps réel, sur le côté alors que notre logiciel client est ouvert, ce n’est pas autorisé. Nous avons aussi des outils incroyables sur notre backend qui nous aident à détecter ces choses. Nous les améliorons en permanence. Nous avons apporté d’énormes modifications et élargi l’éventail des choses que nous pouvons détecter parallèlement.”

Il a également déclaré que l’utilisation des Solvers n’est autorisée que lorsque la session est terminée et que le logiciel PokerStars est fermé, sinon cela sera détecté et des mesures seront prises. En outre, Straghalis a parlé de la popularité des Spin & Gos, des tournois Sit & Go à jackpot à trois voies, qui, selon lui, sont bien adaptés au joueur de poker en ligne moderne.

Lorsque vous demandez aux joueurs, et nous avons sondé nos joueurs pour leur demander : ” Pourquoi aimez-vous les Spin & Go ? Quelle est votre principale raison de les jouer ?” Vous pourriez être surpris de constater que ce n’est pas la chance de décrocher un gros jackpot qui est la raison principale pour laquelle les gens y jouent.

Lorsqu’un joueur de poker débutant joue au poker, quelle est la plus grande erreur qu’il commet ? Il est impatient. Ils jouent trop de mains. Dans le Spin & Go, il n’est pas si incorrect de jouer trop de mains. Vous voulez que les gens jouent plus de mains. En fait, c’est ce qu’il faut faire, être plus agressif. Je trouve intéressant qu’au fur et à mesure que les gens jouent, ils se rendent compte que leurs préférences changent par rapport à ce qui les avait attirés à l’origine.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...