18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Fabrizio Romano annonce un gros transfert au PSG

Vitinha, du FC Porto au PSG @IMAGO / Daniel Castro

L’expert italien Fabrizio Romano a confirmé via Twitter le grand transfert du Paris Saint-Germain.

  • Vitinha va devenir le nouveau joueur du Paris Saint-Germain
  • Le transfert a été confirmé par l’expert italien Fabrizio Romano
  • Le FC Porto recevra 40 millions d’euros pour son joueur

Vitinha : un nouveau joueur pour le Paris Saint-Germain

Ce transfert fait l’objet d’une grande couverture médiatique depuis plusieurs jours. Mercredi, entre autres, les journalistes de RMC Sport en ont parlé. Maintenant, ce transfert est également confirmé par Fabrizio Romano.

L’expert italien a annoncé que le Paris Saint-Germain et le FC Porto ont trouvé un accord pour le transfert de Vitinha au Parc des Pricnes. Le club portugais recevra 40 millions d’euros pour son joueur. Les documents les plus importants ont déjà été signés, et le joueur va bientôt passer des tests médicaux. Le Portugais va signer un contrat de cinq ans.

Romano ajoute également que le PSG va maintenant se concentrer sur les transferts de Renato Sanches et Milan Skriniar. Les discussions avec Lille concernant le Portugais se déroulent bien, et un contrat individuel pour le joueur est prêt.

La situation de Milan Skriniar est similaire. Le Slovaque, dont le contrat actuel avec l’Inter Milan expire en juin prochain, était sur le point d’accepter les termes du contrat individuel. Il ne reste plus qu’à discuter des détails des transactions entre clubs, mais il semble qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs ici et que ce n’est qu’une question de temps. Un autre joueur de Serie A pourrait également aller à Paris. Les médias spéculent que l’attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca pourrait rejoindre le PSG.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...