18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le PSG informe Neymar qu’il ne compte plus sur lui

Neymar va-t-il quitter le PSG ? @IMAGO / Matthieu Mirville

La star brésilienne Neymar pourrait vivre ses derniers jours sous le maillot du Paris Saint-Germain. Selon des informations de Radio Montecarlo, reprises par le journal “El País”, le père de Neymar a été informé par un représentant du PSG que l’athlète ne fait pas partie des plans du club pour la saison prochaine. Et la décision de Paris, de ne plus compter sur Neymar, a eu le soutien de Mbappé, considéré comme un ami proche de la star.

Apprenez à parier sur la Coupe du monde

Le PSG chercherait un nouveau profil d’athlètes. Les athlètes qui ne sont pas indisciplinés dans la routine de l’entraînement et de la récupération. Rappelons que Neymar a récemment renouvelé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Et cette obligation est renouvelée automatiquement jusqu’en 2027. Le club français sait qu’il pourra difficilement vendre le joueur lors de cette fenêtre de transfert. Même pour cette raison, elle est prête à le prêter en payant une bonne partie de son salaire.

Neymar a été acheté par le PSG en 2017 pour 222 millions d’euros, un chiffre qui le plaçait comme le joueur le plus cher de l’histoire du football. De nombreux titres ont été remportés par le Brésilien depuis son arrivée au club français, mais le plus important n’est pas encore arrivé : la Ligue des champions. Il semble que la patience du club avec les brasuca soit arrivée à son terme.

Neymar, il y a quelques mois, est sorti avec Barcelone. Il a été fortement spéculé un retour du joueur au club blaugrana. Se pourrait-il que le moment soit venu ? Le football brésilien est également une possibilité. Sur les réseaux sociaux, l’athlète parle généralement très bien de Flamengo. Il a de nombreux amis flamenguistas. Palmeiras est le club de son cœur et Santos celui où il a commencé. Quel sera l’avenir d’Adulto Ney ?

Le fait est que. En novembre, il y a la Coupe du monde. Et Neymar doit jouer. Espérons qu’il trouvera la meilleure destination possible et aidera l’équipe nationale brésilienne à remporter sa sixième coupe au Qatar.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...