18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le PSG proche de la disgrâce

Le PSG a eu du mal à s’imposer face à Châteauroux @IMAGO

Le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont éliminé Châteauroux (3:1) non sans mal.

Une bataille de coupe compliquée pour le PSG

Le PSG n’a joué que deux matches après la fin de la Coupe du monde. Pourtant, l’ambiance était déjà gâchée. Les Parisiens se sont inclinés 3-1 face à Lens, ce qui ne leur laisse que quatre points d’avance au classement de la Ligue 1. Pour les champions de France, l’occasion de renouer avec le succès était la confrontation en Coupe de France avec des joueurs de troisième division, Châteauroux, qui se trouvait dans la zone de relégation de leur championnat.

Christophe Galtier a estimé que le PSG se débrouillerait sans ses plus grandes stars dans la bataille de vendredi. Le champion de France est entré sur le terrain avec des joueurs rarement vus et plusieurs jeunes joueurs. Cette approche a fonctionné, puisque les Parisiens ont pris l’avantage juste avant le quart du match. Ismael Gharbi a envoyé une passe à ras de terre à Hugo Ekitike, qui a visé le coin gauche du but.

Chateauroux a eu un tir cadré en première mi-temps et un peu de chance. Le tir était dans le filet. Nolan Roux a fourni une assistance tandis que Keylor Navas a fait ricocher le ballon sur Thio Ntoll. L’hôte a conservé le résultat favorable pendant un long moment. Le PSG n’a renversé le vent de la victoire de son côté qu’à la 78e minute. Hugo Ekitike a alors effectué un tir, mais sa tentative a été bloquée. Heureusement pour les visiteurs, Carlos Soler était au bon endroit au bon moment et marquait avec succès au milieu du but. Fabian Ruiz a aidé Juan Bernat dans le temps additionnel. Au final, le PSG a gagné 3-1 et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...