18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le rappeur Drake perd 800 000 dollars en pariant sur Barcelone

Le rappeur Drake a perdu 600 000€ environ en pariant sur la victoire d’Arsenal et du FC Barcelone @IAMGO / Gonzales Photo/Samy Khabthani

Le célèbre rappeur canadien Drake a récemment dépassé les 50 millions de streams sur Spotify – il a célébré cet événement en perdant un pari sportif d’une valeur équivalente à environ 600 000 euros.

Le rappeur canadien et idole de certains a perdu plus de 600 000 euros sur un pari double qui prévoyait la victoire de Barcelone contre le Real Madrid lors du El Clasico le week-end dernier. Il a parié sur Arsenal et Barcelone, deux équipes dont il est connu pour être un fervent supporter.

Son premier pari a été placé sur une victoire d’Arsenal contre Leeds, qui a été couronnée de succès grâce au but de Bukayo Saka à la 35e minute. Cependant, il a perdu son deuxième pari sur Barcelone, manquant ainsi un gain potentiel de 2,9 millions d’euros.

Le FC Barcelone a même utilisé un maillot orné d’une chouette, représentant Drake et rendant hommage au premier artiste à avoir atteint 50 millions d’écoutes sur Spotify.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...