18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le Real Madrid annonce la signature de Tchouaméni

Aurelien Tchouameni lors de sa présentation officielle le 14/06/2022 @IMAGO
  • Le Français de 22 ans signe un contrat de six ans
  • Le prix du transfert était de 80 millions d’euros
  • Un joueur qui se distingue par l’union de la compétence et de la résistance

Le club merengue a annoncé samedi la signature du milieu de terrain monégasque Aurélien Tchouaméni. Le joueur français de 22 ans signe un contrat de six ans avec le club espagnol.

Mardi prochain, le milieu de terrain passera des examens médicaux et sera officiellement présenté sur le terrain d’entraînement du Real Madrid. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, expert du marché des transferts en Europe, la valeur du transfert était de 80 millions d’euros. Le montant peut atteindre 100 millions d’euros, selon des clauses variables.

Selon le site “Globo Esporte”, le Real Madrid s’est mis d’accord avec un jeune joueur français qui a émergé à Monaco. À 22 ans, Tchouaméni est harcelé par d’autres clubs, dont le Paris Saint-Germain. Avec ses 1,85 m, le milieu de terrain se distingue par son habileté et sa force physique.

Ainsi, il est déjà devenu un rouage important de l’équipe de France, ayant joué dix matchs pour les champions du monde en titre. Produit du système de formation de Bordeaux, il a rejoint Monaco lors de la saison 2019/20. Pour le club français, il a joué 95 matchs, avec huit buts marqués et six passes décisives.

Avec l’arrivée de Tchouaméni, le Real Madrid renforce un secteur déjà fort avec des joueurs comme Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric, Valverde et Camavinga. En outre, les Merengue ont déjà signé le défenseur de Chelsea Antonio Rudiger pour la saison prochaine.

Marcelo a reçu des offres de la Turquie, du Qatar et des Émirats arabes unis.

Proche de faire ses adieux au Real Madrid, le défenseur latéral Marcelo a commencé à recevoir des offres pour la saison prochaine. Selon le journal Marca, le Brésilien est convoité par des clubs de trois pays : la Turquie, le Qatar et les Émirats arabes unis.

Selon le quotidien espagnol, c’est la Turquie qui attire le plus le joueur. Après tout, cela lui donnerait la possibilité de continuer à jouer les compétitions européennes.

  • Maintenant, j’ai besoin de quinze jours de vacances. Je ne me soucie pas du téléphone, alors je verrai. Je veux jouer la Ligue des champions. Je pense que je peux jouer – a déclaré Marcelo après avoir remporté l’Uefa Champions League.
L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...