LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Manchester United envisage de vendre sa plus grande star

Man Utd attend des offres pour Bruno Fernandes

Manchester United se prépare à de grands changements lors du mercato estival. Pour l’instant, aucune décision concrète n’a été prise, mais on peut s’attendre à ce que les prochaines semaines soient très intenses pour les employés de Old Trafford.

Après une saison 2023/2024 peu réussie, le club a décidé de maintenir Erik ten Hag à son poste d’entraîneur. Les dirigeants ont fait confiance au Néerlandais et croient que pour réussir, ce dont l’équipe a surtout besoin, ce sont des renforcements de l’effectif, et non des changements sur le banc des entraîneurs.

Selon les médias, Manchester United est en train de finaliser le transfert de Matthijs de Ligt du Bayern Munich. Le défenseur central devrait coûter entre 30 et 40 millions d’euros. À moins d’un revirement de situation, le Néerlandais aura l’occasion de travailler à nouveau avec le susmentionné Ten Hag.

Entre-temps, le site Mirror Football suggère que les Red Devils envisagent de vendre Bruno Fernandes. Le Portugais est actuellement la plus grande star du club, comme en témoigne le fait que le milieu de terrain est le joueur le plus valorisé de Man Utd selon le site Transfermarkt.

Le départ du joueur n’est pas une certitude, mais si une offre suffisamment élevée est reçue, le club la prendra sérieusement en considération. Fernandes suscite des sentiments mitigés et selon de nombreux supporters, il devrait quitter l’équipe. Ces derniers mois, il figurait sur le radar du Bayern ainsi que de Barcelone.

35 articles