Mega Jackpot Euromillions : tentez votre chance le 7 février 2020 !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement |

Le premier Mega Jackpot de l’Euromillions de cette nouvelle année aura lieu le 7 février 2020. Si la FDJ peut vous permettre de gagner jusqu’à 130 millions d’euros, les habitués du jeu de tirage ne doivent pas oublier de préparer leurs tickets.





euromillions my million

Qu’est-ce que le Mega Jackpot Euromillions ?

Si vous avez pour habitude de jouer à l’Euromillions, vous n’aurez aucun mal à miser pour le Mega Jackpot. La seule donnée différente concerne le montant à remporter, qui est bien plus élevé pour ce jeu. Il faut savoir que les différents vainqueurs se partagent près de 130 millions d’euros.

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, il est très simple de les assimiler rapidement. En premier lieu, il est indispensable de remplir une grille, composée de cinquante numéros au départ. Lorsque vous avez choisi vos cinq numéros, il ne manque plus qu’à sélectionner deux étoiles parmi les douze numéros.

Il suffit alors de choisir la date du tirage et de l’acquérir pour 2,50€, pour être dans la course. Au moment où le tirage a lieu, il faut pouvoir avoir tous les numéros exacts pour rêver remporter le montant total. Toutefois, sachez déjà qu’en ayant trouvé plusieurs numéros sélectionnés, vous pouvez espérer rembourser, au moins, la grille.

Mega Jackpot Euromillions : qui peut jouer ?

Les montants à remporter peuvent clairement faire rêver toutes les personnes. Néanmoins, il faut aussi bien comprendre que le Mega Jackpot Euromillions reste un jeu d’argent, et que l’on doit pouvoir miser en fonction de ses moyens, pour ne pas tomber dans une addiction.

C’est aussi pour cela que tous les joueurs seront vérifiés avant de faire valider leur grille. Pour ceux qui choisissent de se diriger en point de vente, le buraliste devrait pouvoir vous demander votre carte d’identité, en cas de doute sur votre âge.

Pour tous les autres qui misent depuis le site de la FDJ, il est simplement utile de se connecter à son compte joueur. Mais pour avoir pu s’inscrire au préalable, il est certain que le client est en droit de miser depuis un site de jeux d’argent. Pour cela, il se doit d’avoir au moins 18 ans et de ne pas être interdit de jeux.

Lors de l’inscription, la FDJ se doit de vérifier l’identité de son nouveau client, pour être certain qu’il soit éligible à une ouverture de compte. Pour confirmer toutes les informations saisies, le bookmaker ordonne d’ailleurs l’envoi de justificatifs, tels qu’une photocopie d’une pièce d’identité et un RIB.

En remplissant cette dernière étape, et lorsque le compte est bel et bien validé, vous n’aurez aucune difficulté pour jouer au Super Jackpot Euromillions. Il suffit simplement de pouvoir se connecter à son compte joueur, puis de réaliser un dépôt sur le site, avant de placer et valider sa grille de jeu.

Comment placer une grille Mega Jackpot Euromillions ?

Le placement d’une grille pour le Super Jackpot Euromillions ne prend que quelques instants. Au préalable, il faut avoir pu ouvrir un compte sur le site de la FDJ. Si ce n’est pas le cas, sachez que l’inscription est disponible depuis n’importe quelle page du site, en haut à droite, avec l’onglet « créer un compte ».

À partir de là, la FDJ vous demande de remplir plusieurs informations, qui sont divisées en trois étapes. Il est indispensable d’aller au bout de cette procédure, pour voir son compte enfin créé sur le site de jeux en ligne. Il devient alors possible de réaliser son premier dépôt.

N’oubliez cependant pas de faire confirmer votre compte joueur, comme expliqué au préalable. Cela permettra au client de pouvoir réaliser un retrait sans le moindre problème.

Lorsque toutes ces étapes sont enfin effectuées, il est très simple de pouvoir placer une grille sur le Mega Jackpot de l’Euromillions. Après avoir effectué un dépôt sur le site, il faut se diriger vers la rubrique « EuroMillions » présente en haut de la page.

Après avoir cliqué dessus, vous avez enfin accès à la grille. Il faut pouvoir la faire seulement quelques jours avant le tirage au sort du 7 février. Quand elle est disponible, vous devez cocher les cinq numéros de votre choix et les deux étoiles. Il peut être intéressant de savoir que vous pouvez réaliser plusieurs grilles, pour augmenter vos chances de gagner.

Super Jackpot Euromillions

Quand tout est bien rempli et que vous avez terminé toutes les grilles de votre choix, le montant total est indiqué en bas de page. Il suffit donc de valider ses paris pour que les grilles soient prises en compte sur le site de jeux en ligne. Désormais, il faut simplement attendre le tirage au sort final, pour connaître les gains remportés.

FAQ – Mega Jackpot Euromillions

Comment connaître les résultats ?

Si le tirage au sort de l’Euromillions est toujours télévisé, il se peut que vous n’ayez pas pu connaître le résultat. En jouant depuis le site de la FDJ, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte joueur pour savoir quels sont les numéros qui sont sortis.

En rejoignant la rubrique « EuroMillions », il faut aller en bas de page pour retrouver tous les précédents tirages au sort. 

Je ne parviens pas à m’inscrire, pourquoi ?

Lorsque vous remplissez tous les critères indispensables à une ouverture de compte sur un site de jeux en ligne, les nouveaux clients potentiels ne devraient pas avoir de mal à s’inscrire. Si c’est le cas, nous vous conseillons tout de même de contacter directement le service client de la FDJ. Il devrait pouvoir trouver une réponse rapidement, pour vous expliquer pourquoi il n’est pas possible pour vous d’ouvrir un compte.

Puis-je miser depuis mon téléphone ?

La FDJ a désormais pu mettre en place sa propre application mobile. Disponible chez Android et Apple, elle est très simple de la télécharger. Quand c’est bien le cas, les joueurs peuvent se connecter à leur compte et retrouver tous leurs jeux favoris. Parmi ceux-ci, on retrouve l’Euromillions, bien évidemment. S’il possède bien un solde positif, le client peut parfaitement préparer sa grille depuis son téléphone. Une fois qu’il a pu la valider, il doit seulement attendre le résultat final.