18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Messi se confie après la victoire de l’Argentine contre la Croatie

Lionel Messi a mené l’Argentine à la finale de la Coupe du Monde au Qatar @IMAGO / Adrian Macias

Lionel Messi a mené l’Argentine à une victoire 3-0 contre la Croatie mardi. Le joueur du PSG a marqué un but et a fourni une passe décisive sur l’un des buts de Julian Alvarez. Le joueur de 35 ans est non seulement devenu l’homme du match, mais il a également battu plusieurs records.

  • Lionel Messi a été un personnage clé de l’équipe nationale argentine contre la Croatie
  • Le joueur de 35 ans a fait la différence sur le terrain dans la compétition avec l’actuel vice-champion du monde.
  • Après la fin du match de mardi, le joueur du PSG a donné son avis sur la rencontre avec les Croates.
  • Messi a mené l’Argentine en finale de la Coupe du monde

📝 Nos conseils pour parier sur la Coupe du Monde


Lionel Messi aura l’occasion de réaliser un succès spectaculaire, qui pourrait être un triomphe à la Coupe du monde du Qatar avec l’équipe nationale argentine. Après le choc victorieux contre la Croatie, le footballeur s’est permis de livrer quelques mots aux fans sur la bataille avec les actuels vice-champions du monde.

Je me sens bien, même si ce n’était pas facile et que nous étions fatigués après les quarts de finale, mais notre équipe est revenue en force et nous avons fait un très bon match. Nous savions que la Croatie aurait beaucoup de possession de balle car elle possède de très bons milieux centraux, mais nous nous sommes bien préparés pour le match.”

Cette équipe est très intelligente, elle peut lire les moments de chaque match, mais comme l’a dit notre entraîneur Lionel Scaloni, nous savons être patients, quand nous devons être patients et quand nous devons avoir le ballon. Nous avons une très bonne équipe d’entraîneurs qui ne laisse rien au hasard, en lisant le jeu de chaque adversaire . “

Contre la Croatie, nous ne nous sommes pas découragés lorsque nous avons dû beaucoup courir sur le terrain, car nous savions que la possession du ballon était leur point fort. Le premier match contre l’Arabie saoudite a été un coup très dur pour nous – nous avons mis fin à une série de 36 matches sans défaite, en perdant contre un adversaire qui n’était pas attendu. C’était un test pour nous, mais nous avons montré que nous sommes forts et nous avons amélioré notre jeu d’un match à l’autre, même si chaque match était une sorte de finale – a noté Messi.

C’était très difficile pour nous, mais nous avons joué et gagné cinq matchs sur six. J’espère que le prochain match sera similaire .”

Source : goal.pl

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...