18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Paul Parker : Man United devrait aller chercher Depay et Pulisic

L’ancien défenseur de Manchester United et de l’Angleterre, Paul Parker, a été interrogé par bonuscodebets.co.uk pour parler de la Coupe du monde et de Manchester United. Au cours de l’entretien, il a donné son avis sur l’Angleterre, son prochain match contre le Sénégal et les joueurs qui, selon lui, devraient rejoindre Manchester United lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Marcus Rashford a débuté sur l’aile droite et a marqué deux buts contre le Pays de Galles mais Parker pense toujours que la star d’Arsenal, Bukayo Saka, devrait jouer à la place de Rashford en huitième de finale.

“Marcus Rashford a marqué deux buts contre le Pays de Galles mais Bukayo Saka a marqué deux buts contre l’Iran. Rashford a très bien fait contre le Pays de Galles même s’il aurait dû avoir un triplé mais Saka devrait jouer contre le Sénégal.”

“Gareth Southgate est très fidèle à ses joueurs et Saka était dans sa première composition, donc il devrait s’y tenir. Saka est également en meilleure forme que Rashford et vous ne pouvez pas décider de votre composition de départ en vous basant sur un seul match contre le Pays de Galles.”

Kieran Trippier a débuté les deux premiers matchs de la Coupe du monde, mais Kyle Walker a été l’arrière droit préféré contre le Pays de Galles. Parker pense qu’ils devraient tous les deux jouer contre le Sénégal.

“Kyle Walker devrait toujours être dans la ligne de départ de l’Angleterre. Personne ne peut égaler sa vitesse et son incroyable capacité à défendre. Il peut neutraliser les meilleurs joueurs du monde, même Kylian Mbappé.”

“Mais je ne dirais pas que Kieran Trippier ne devrait pas être dans la ligne de départ. Je pense qu’il devrait jouer comme arrière gauche à la place de Luke Shaw. Trippier a beaucoup à offrir sur les coups de pied arrêtés et il n’est pas un mauvais défenseur. Je dirais que Walker et Trippier devraient être les latéraux titulaires.”

Parker pense que le match contre le Sénégal sera très difficile même s’il croit toujours que l’Angleterre parviendra à passer au prochain tour.

“C’est un match énorme pour le Sénégal. C’est comme une finale de coupe pour eux. S’ils parviennent à battre l’Angleterre, ils deviendront des héros dans leur pays. Ce serait très spécial, également pour les joueurs qui jouent en Angleterre pour leurs clubs.”

“Le Sénégal va vraiment apprécier d’être là, et ce sera le match le plus difficile pour l’Angleterre, mentalement et physiquement. Mais je crois toujours que l’Angleterre va gagner le match et ma prédiction pour le match serait 2-0 pour l’Angleterre.”

Casemiro a été un joueur clé pour le Brésil pendant cette Coupe du monde et Parker a également remarqué la forme très impressionnante du milieu de terrain de Man Utd.

“Le joueur de Man United qui m’a le plus marqué est Casemiro. Il est évident qu’il est devenu de mieux en mieux pour Man United même s’il n’a pas la même qualité autour de lui qu’il avait au Real Madrid.”

“Mais maintenant, il joue autour de joueurs de classe mondiale pour son équipe nationale et vous pouvez vraiment voir sa qualité. Son leadership est incroyable et il joue toujours avec un sourire sur le visage et un peu d’arrogance. Une arrogance positive seulement, car il croit en ses propres capacités. Il est tout ce que Graeme Souness disait que Casemiro n’était pas”.

“Il a vraiment prouvé sa valeur pour son équipe nationale, pour Man United et pour les fans et ses coéquipiers. C’est un très bon joueur.”

Bruno Fernandes a marqué deux buts contre l’Uruguay mais Ronaldo a affirmé qu’il avait touché le ballon lors du premier but. Parker pense que Ronaldo devrait être embarrassé.

“Adidas a été très clair sur le fait que Ronaldo n’a pas touché le ballon. C’est aussi simple que cela. Mais le fait qu’il ait essayé d’enlever un but à son coéquipier est absolument ridicule. Même la fédération portugaise de football a essayé de lui donner le but. Ils doivent vraiment se regarder dans le miroir et se poser la question : sont-ils à la Coupe du monde pour gagner des matchs ou pour le but d’un seul homme ?”

“Je ne pouvais pas croire que c’était vrai que Ronaldo avait essayé de réclamer le but. Mais il doit être très déçu que Bruno Fernandes soit le meilleur buteur du Portugal. Il n’aime probablement pas ne pas être le meilleur joueur d’une équipe.”

“La fédération portugaise ne l’aurait jamais fait si c’était l’inverse avec Bruno Fernandes qui essayait de revendiquer le but. Mais d’une certaine manière, Ronaldo a réussi à devenir plus grand que son propre pays, comme il a essayé de devenir plus grand que Man United. C’est une honte et il devrait être embarrassé”.

Ronaldo serait sur le point de signer un contrat avec le club saoudien d’Al Nassr et Parker précise que ce transfert est une question d’argent.

“L’Arabie Saoudite ne sera vraiment pas facile pour lui. Nous les avons vus jouer en Coupe du monde et ce ne sont pas de mauvais footballeurs. Mais Ronaldo ne se soucie probablement pas de la partie footballistique car il va là-bas pour se remplir les poches.”

“Bien sûr, quand il joue au football, il doit prouver qu’il vaut l’argent, mais le but principal est de faire de l’argent pour les relations publiques. En ce qui concerne le football, je pense qu’il regrettera d’y être allé quand il réalisera qu’il doit travailler dur. Ça va vraiment être dur pour lui et il va se battre.”

“Mais je dois dire que c’est fair play pour lui de gagner ce genre d’argent. Je me demande juste comment il va pouvoir dépenser tout cet argent. Il n’y a pas assez de temps dans sa vie pour dépenser tout cet argent, donc ça doit être très agréable de faire partie de la famille Ronaldo en ce moment.”

La Belgique joue mal dans cette Coupe du monde et selon Parker, Roberto Martinez est l’homme à blâmer car il joue avec les mauvais joueurs dans son équipe de départ.

“Eden Hazard ne joue pas régulièrement au Real Madrid. Ils ne veulent pas de lui, mais il est toujours un joueur titulaire pour la Belgique, ce qui est absolument fou. Je pense que Roberto Martinez ressent la pression de jouer avec les grands noms. Martinez ne semble pas être une personne qui a une personnalité assez forte pour mettre les grands noms sur le banc.”

“Leandro Trossard devrait jouer, sans l’ombre d’un doute. Il peut créer les occasions et faire les courses. Mais Martinez préfère jouer avec les joueurs plus âgés et c’est peut-être la raison pour laquelle la Belgique ressemble juste à une équipe de vieux. Parce que c’est exactement ce qu’ils sont”.

Christian Pulisic a été lié à Man United pour un prêt et selon Parker, il serait une bonne signature et ce serait même un pas en avant pour Pulisic car Man United est un plus grand club que Chelsea, dit-il.

“J’aime beaucoup Pulisic. Il a besoin de trouver un nouveau club parce qu’il doit être fatigué de ne jamais être un titulaire. Il subit une énorme pression à chaque fois qu’il a des minutes sur le terrain, car s’il ne livre pas, il sera de nouveau sur le banc au match suivant.”

“Man United pourrait être une très bonne option, mais je ne suis pas sûr que Chelsea lui permette de partir dans un plus grand club. Mais il serait un bon ajout à l’équipe car il peut jouer à plusieurs positions. Je pense définitivement que c’est un joueur que Man United devrait acheter.”

Cody Gakpo est sur le radar de Man United depuis longtemps et Parker a été très impressionné par le Néerlandais pendant la Coupe du monde et aimerait le voir sous le maillot de Man United.

“Erik ten Hag connaît évidemment tout de Cody Gakpo et il saurait comment l’utiliser. C’est un très bon joueur qui peut jouer à un rythme rapide et avec un haut niveau d’énergie. Je pense qu’il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe de haut niveau à l’heure actuelle.”

“C’est un joueur technique avec des pieds rapides et il serait certainement capable de causer beaucoup de problèmes aux adversaires en Premier League. Man United devrait, sans l’ombre d’un doute, essayer de l’avoir.”

Memphis Depay a rejoint Man United en 2015, mais il n’a jamais vraiment percé. Parker pense qu’il mérite une autre chance.

“Memphis Depay a besoin d’une autre chance à Man United. Ce n’était pas un succès la première fois parce qu’il était trop immature. Il est arrivé au mauvais moment. Il était trop jeune, il était habillé de manière très spéciale et avait du mal à ne pas se socialiser parfaitement avec ses coéquipiers.”

“Mais il est retourné à Lyon et après cela à Barcelone. Il a encore fait ses preuves et je pense qu’il ferait beaucoup mieux maintenant s’il retournait à Man United. Il aime jouer au football maintenant et il peut jouer à plusieurs positions parce que c’est un joueur très intelligent et fort.”

Le milieu de terrain de Brighton, Moises Caicedo, a joué brillamment pour Brighton cette saison et montre également ses qualités lors de la Coupe du monde. Il serait un bon ajout au milieu de terrain, selon Parker.

“Caicedo pourrait être un bon joueur à intégrer au milieu de terrain car Man United manque de milieux de terrain de qualité. Bien sûr, ils ont Christian Eriksen et Casemiro mais ils vieillissent aussi.”

“Man United a beaucoup de milieux de terrain mais pas assez de joueurs de qualité et il aiderait sur ce problème. Il serait définitivement une mise à niveau pour McTominay et je lui ferais même confiance pour être un titulaire. Donc, j’adorerais le faire venir au club.”

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...