PMU Grand Prix d’Amérique 2023 : bonus, offre de paris, avantages…

C'est l'événement de ce début d'année 2023 ! Le 29 janvier prochain, le Grand Prix d'Amérique va tenir en haleine les adeptes de turf. Envie d'en profiter depuis le site PMU ? Voici tout ce qu'il faut savoir.

Légal en

Mis à jour le:

04/12/2023

Jusqu'à 100€ de e-paris hippiques offerts
  • Site n°1 sur les paris hippiques
  • Live & Replay

Dépôts & retraits:

Les infos sur le Grand Prix d'Amérique 2023

C'est l'une des courses hippiques les plus attendues de toute l'année ! Elle se tiendra le dimanche 29 janvier 2023 du côté de l'Hippodrome de Paris Vincennes. Généralement, 18 chevaux sont au départ de ce Grand Prix d'Amérique. Ils doivent alors parcourir 2 700 mètres pour tenter de gagner la course. La dotation est d'ailleurs très importante, puisqu'elle est de 1 million d'euros, dont 450 000 euros pour le vainqueur.

Il faut passer par les courses qualificatives pour disputer le Grand Prix d'Amérique. On a déjà une idée de plusieurs partants de cette nouvelle édition :

  • Prix de Bretagne : Hip Hop Haufor, Italiano Vero et Ampia Med Sm
  • Prix du Bourbonnais : Hooker Berry, Hussard du Landret et Etonnant
  • Critérium Continental : Idao de Tillard
  • Prix Ténor de Baune : Horsy Dream
  • Prix de Bourgogne : Délia du Pommereux, Flamme du Goutier
  • Prix de Belgique : ?

S'inscrire sur PMU pour miser sur le Grand Prix d'Amérique

C'est l'une des références dans l'univers des paris hippiques ! PMU est très réputé par les adeptes du turf. Il pourrait convaincre de nouveaux joueurs de s'inscrire, à l'approche du Grand Prix d'Amérique. En effet, il propose un bonus de bienvenue très alléchant, pouvant aller jusqu'à 100€. Mais alors, comment ouvrir un compte sur PMU pour la course tant attendue de ce mois de janvier ?

Pour ce faire, rendez-vous sur le site PMU ! Depuis n'importe quelle page, les futurs clients retrouvent l'onglet “ouvrir un compte” en haut à droite. En cliquant dessus, vous allez lancer la procédure d'inscription. D'abord, il faudra choisir le bonus de bienvenue relatif aux paris hippiques et le code promo PMU correspondant. Ensuite, il faudra indiquer toutes ses données personnelles.

PMU Grand Prix d'Amérique 2023

Pour ouvrir un compte sur PMU, il est obligatoire d'avoir au moins 18 ans et de résider sur le territoire français. Les futurs clients doivent donc répondre à ces critères lors de l'inscription. Pour terminer, il devra indiquer ses limites. Et c'est à ce moment-là que le joueur peut réaliser son premier dépôt sur le site. Il aura donc très vite les moyens de préparer ses paris sur le Grand Prix d'Amérique.

Les paris disponibles sur PMU

Les paris seront nombreux pour se faire plaisir sur le Grand Prix d'Amérique 2023 ! En effet, PMU propose l'une des offres les plus complètes de tout le marché. Envie d'avoir une idée des paris qui seront disponibles pour cette course hippique ? Voici un petit aperçu :

  • E-simple gagnant : trouver le vainqueur de la course
  • E-simple placé : trouver l'un des trois premiers de la course
  • E-couplé gagnant : trouver les deux premiers de la course, peu importe l'ordre
  • E-couplé placé : trouver deux des trois premiers, peu importe l'ordre
  • E-quinté + : c'est le pari le plus réputé. Il faut trouver les cinq premiers chevaux dans l'ordre.

Il reste d'ailleurs très simple de placer ses paris. Il faudra simplement sélectionner le Grand Prix d'Amérique, lorsqu'il sera disponible aux paris. Le client pourra alors choisir son pari, sélectionneur les chevaux puis valider le pari.

Suivre la course en direct sur PMU

Vous serez certainement nombreux à vouloir suivre ce Grand Prix d'Amérique en live vidéo, pour vibrer devant vos paris ! Sachez qu'il sera possible de regarder cette course hippique depuis le site de PMU. Il faudra se diriger vers l'onglet “live et replay” juste avant le début de l'événement. Il n'est même pas obligatoire de se connecter à son compte joueur !

Il est toutefois important de rappeler que les gains seront ajoutés à votre solde de jeu, peu après le résultat final connu. Lorsque vous ne pouvez donc pas suivre la course, il faudra simplement se connecter à son compte, quelques minutes après la fin du Grand Prix d'Amérique, pour savoir si vous avez réalisé des gains.

Les favoris de Grand Prix d'Amérique 2023

En manque d'inspiration au moment de choisir vos chevaux ? Voici quelques favoris qui auront de quoi briller lors de cet événement.

🏇 Idao de Tillard

Pour composter son ticket pour le Grand Prix d'Amérique 2023, Idao de Tillard a pu remporter le Critérium Continental. Et celui qui est entraîné par Thierry Duvaldestin enchaîne les victoires depuis le début de sa carrière. Il n'a disputé que 24 courses pour le moment, pour près de 17 victoires.

Il aura pour ambition de poursuivre pour la course la plus importante de sa carrière ! En pleine confiance, il pourrait bien aller chercher la victoire.

🏇 Hip Hop Haufor

Il a été le premier à se qualifier pour cette nouvelle édition du Grand Prix d'Amérique. Pour ce faire, il s'est imposé du côté du Prix de Bretagne. C'est donc le meilleur moyen d'aborder cette course hippique !

Hip Hop Haufor ne visera rien d'autre qu'un succès à l'Hippodrome de Paris Vincennes. Il ne serait d'ailleurs pas si surprenant qu'il réalise son objectif.

🏇 Délia du Pommereux

L'expérience pourrait être un atout non-négligeable pour le Grand Prix d'Amérique 2023 ! Cela tombe bien pour Délia du Pommereux. Ce cheval entraîné par Sylvain Roger a pu en disputer des courses hippiques durant sa carrière…

En effet, il a pu participer à près de 94 événements hippiques. Il s'est d'ailleurs installé près de 39 fois sur le podium ! Pourquoi ne pas poursuivre pour ce Grand Prix d'Amérique ?

FAQ – Grand Prix d'Amérique 2023

Qui peut parier sur le Grand Prix d'Amérique sur PMU ?

Pour s'inscrire sur PMU et parier sur le Grand Prix d'Amérique 2023, il faut avoir au moins 18 ans et résider sur le territoire français.

Comment retirer ses gains du Grand Prix d'Amérique depuis PMU ?

Vous avez pu réaliser des gains après le Grand Prix d'Amérique ? Il sera très simple de le faire depuis PMU. Tout se passe directement depuis le compte joueur. Il est toutefois impératif d'avoir fait valider son compte joueur au préalable.

Puis-je placer des paris sur le Grand Prix d'Amérique sur plusieurs bookmakers en même temps ?

Il est tout à fait légal de jouer sur plusieurs bookmakers en même temps ! Même lorsque vous avez déjà joué sur un autre site, il sera possible de placer un pari sur PMU.

Steeven Occhipinti
159 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d’être devenu footballeur professionnel, il s’est pris de passion pour les paris sportifs. Les bookmakers n’ont plus de secrets pour lui. Désormais sa mission ? Tout faire pour vous aider à choisir le meilleur site et augmenter vos chances de remporter le jackpot !