PMU Paris: Parier sur la Ligue 1

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement |

Pour les adeptes des paris Ligue 1, l’inscription sur PMU peut s’avérer être très intéressante. Le célèbre opérateur propose de nombreux paris pour miser sur le championnat français de football. 

pmu ligue 1

Comment parier sur la Ligue 1 avec PMU ?

Il est très simple de pouvoir retrouver les paris Ligue 1 disponibles sur PMU. Mais avant toute chose, il est indispensable de posséder un compte joueur sur le bookmaker. Si vous remplissez les critères d’éligibilité d’une ouverture de compte sur un site de jeux en ligne, vous n’aurez besoin que de quelques instants pour réaliser votre inscription.

Une fois que c’est bien le cas, vous pouvez effectuer votre premier dépôt et profiter du bonus de bienvenue. Cette promotion peut d’ailleurs être utilisée sur la Ligue 1. Il n’est pas difficile de retrouver tous les paris relatifs au championnat français de football. En vous dirigeant vers la catégorie « Football », les clients peuvent ensuite accéder à « France » puis « Ligue 1 ».

Lorsque vous débarquez sur cette nouvelle page, vous pouvez retrouver tous les prochains matches qui auront lieu en Ligue 1. Si vous souhaitez parier sur la compétition, il est aussi possible de le faire depuis l’onglet présent sur la page.

pmu paris ligue 1

Parier sur les rencontres de la Ligue 1 sur PMU

Pour chaque journée, le bookmaker donne la possibilité de miser sur les différentes rencontres. Vous pouvez alors retrouver les dix matches qui seront joués durant les trois jours de compétition. Ce qui est intéressant de savoir, c’est que les joueurs ont de nombreuses solutions pour préparer leurs paris.

Lors de chaque match de Ligue 1, le client peut miser sur plus de 80 alternatives différentes. Pour retrouver le pari le plus joué, et le plus simple à comprendre, vous pouvez facilement jouer sur le résultat de la rencontre. Votre objectif est alors de trouver l’issue de la rencontre. Si vous trouvez le bon résultat, vous remportez votre pari.

Par la suite, les joueurs peuvent aisément se tourner vers d’autres paris. Pour trouver les cotes les plus intéressantes, il est possible de miser sur l’écart de buts dans le match. Cela peut être très rentable avec les favoris (comme le PSG, l’OL ou l’OM). Si vous pensez que l’une de ces équipes devrait s’imposer facilement, vous pouvez parier sur le fait qu’elle gagnera de plus d’un but d’écart (ou plus).

types paris pmu ligue 1

Au contraire, lorsque vous voyez un outsider capable d’accrocher une équipe favorite, le joueur peut se diriger vers le double chance. En jouant ce type de pari, vous pouvez donc miser sur deux issues dans le match. Cela augmente considérablement vos chances de remporter votre pari.

Bien évidemment, les paris sur les buteurs sont aussi très réputés pour les mises sur la Ligue 1. S’il est souvent plus difficile de pouvoir pronostiquer sur le joueur qui marquera dans la rencontre, les cotes sont aussi plus avantageuses. Vous pouvez donc clairement vous laisser convaincre par cette alternative.

Il existe encore de nombreux paris disponibles pour miser sur la Ligue 1. N’hésitez pas à jeter un œil à toutes ces alternatives pour trouver les meilleurs moyens de gagner de l’argent sur le championnat français.

Parier sur la compétition

En plus des paris sur les rencontres du championnat français, PMU vous permet de miser sur la compétition. En d’autres termes, vous avez accès à de nombreux paris long terme qui rendront leur verdict à la fin de l’ultime journée.

Parier sur la Ligue 1

Dans un premier temps, il est, bien sûr, possible de parier sur le vainqueur de la Ligue 1. Si vous réalisez ce pari avant le début de la saison, vous avez accès à toutes les équipes du championnat. Lorsque vous souhaitez miser sur le vainqueur en cours de saison, vous n’avez accès qu’aux équipes qui peuvent encore, mathématiquement, terminer à la première place du championnat.

Avec la suprématie du Paris Saint-Germain, les cotes sont très basses lorsque l’on souhaite miser sur la victoire du club de la capitale. En sachant qu’il est très rare de voir une autre équipe terminer à la première place, vous pouvez vous tourner vers d’autres paris sur la compétition.

L’un d’eux reste d’ailleurs très intéressant puisqu’il vous permet de miser sur le vainqueur sans le Paris Saint-Germain. Si le club parisien termine à la première place de la Ligue 1, il faut donc pouvoir parier sur celui qui terminera second pour remporter le pari. Cela reste très rentable puisque les cotes sont très élevées, tant le championnat français est serré.

Enfin, il faut aussi savoir que vous avez la possibilité de parier sur l’équipe qui terminera sur le podium de la Ligue 1. Hormis le PSG, les cotes restent, encore une fois, très intéressantes. De plus, vous avez plus de marge puisque votre l’équipe que vous avez misé peut terminer à la première, la seconde ou la troisième place.

Nos prédictions pour la saison 2019-2020

Pour vous aider à placer vos paris sur cette nouvelle saison de Ligue 1 qui s’annonce, notre rédaction n’a pas hésité à vous donner quelques conseils. Si nous voyons, bien évidemment, le Paris Saint-Germain s’imposer encore une fois en championnat, il faut se diriger vers d’autres paris pour profiter de meilleures cotes.

En premier lieu, nous pensons que l’Olympique de Marseille aura les moyens de terminer sur le podium de la Ligue 1. Souhaitant faire son grand retour en Ligue des Champions, le club olympien se doit de terminer parmi les trois premiers de la Ligue 1. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc de touche, l’équipe phocéenne a de grandes ambitions. Ayant pu renforcer son effectif – avec les arrivées de Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier –  l’OM fera tout son possible pour être sur le podium de la Ligue 1 à la fin de la saison.

Pour accompagner le PSG et l’OM sur le podium, nous penchons encore pour le LOSC. Après avoir réalisé un superbe dernier exercice, les Dogues comptent bien poursuivre cette année encore. Malgré la perte de Nicolas Pépé ou Thiago Mendes, Christophe Galtier peut encore compter sur plusieurs cadres de l’année dernière. Nul doute que le club lillois devrait encore pouvoir poser des problèmes aux meilleures équipes du championnat français et terminer sur le podium pour une seconde année de suite.