LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Pronostic Brandon Nakashima vs Ugo Humbert | Wimbledon | 05/07/2024

Retrouvez notre pronostic Brandon Nakashima vs Ugo Humbert au troisième tour de Wimbledon.

Le match se tiendra le vendredi 5 juillet 2024.

Nos pronostics Brandon Nakashima vs Ugo Humbert

C’est l’un des matchs les plus indécis de ce troisième tour de Wimbledon. Brandon Nakashima et Ugo Humbert s’affrontent pour la troisième fois de leur carrière. Les deux premières fois s’étaient lors des qualifications de l’US Open (2018) et du Masters 1000 de Rome (2022). Les deux joueurs ont pu s’imposer une fois chacun ! C’est toutefois la première fois qu’ils se jouent sur gazon.

Victoire de Brandon Nakashima

Pour ce troisième tour de Wimbledon, Brandon Nakashima débarque en pleine confiance. Il a fait forte impression lors de ses deux premiers tours dans cette quinzaine londonienne. L’Américain de 22 ans n’a pas laissé le moindre set en route contre Sebastian Baez et Jordan Thompson.

Actuellement à la 65e place du classement, Brandon Nakashima n’est allé qu’une seule fois en deuxième semaine d’un Grand Chelem dans sa carrière. Et c’était sur le gazon de Wimbledon en 2022 ! Pourquoi ne pas faire de même deux ans plus tard ?

Plus de 3,5 sets dans le match

Certes, Brandon Nakashima est le favori de cette affiche. Il est cependant difficile de l’imaginer l’emporter sans laisser au moins une manche. En face de lui, c’est tout de même la tête de série numéro 16. Même s’il n’est pas en grande confiance, Ugo Humbert est tout de même parvenu à se hisser au troisième tour du Grand Chelem londonien.

Après un long combat en cinq manches face Alexander Shevchenko, le tennisman tricolore a eu un deuxième tour plus tranquille. Il n’a pas concédé le moindre set contre Botic van den Zandschulp. Il débarquera certainement avec de grandes ambitions face à Brandon Nakashima.

Les meilleurs sites pour parier sur Brandon Nakashima vs Ugo Humbert

1
Parions Sport
  • Promos régulières
  • Cotes boostées
  • Paris live
S'inscrire

Vérifié le 12 Juil 2024

2
Winamax
Review
  • Cotes attractives
  • Nombreuses promos
  • Grilles
S'inscrire

Vérifié le 12 Juil 2024

3
Betclic
Review
  • Cashout
  • Cotes boostées
  • Betclic TV
S'inscrire

Vérifié le 12 Juil 2024

5
NetBet
Review
  • Cashout
  • Grilles Foot
  • NBTV
S'inscrire

Vérifié le 12 Juil 2024

La forme de Brandon Nakashima

Brandon Nakashima a fait le plein de confiance sur gazon ! En 2024, il a connu huit succès en onze matchs sur cette surface. L’Américain a tout de même pu se hisser dans le dernier carré du tournoi de Stuttgart, en battant notamment Richard Gasquet (6-3, 6-4). Il n’a pas baissé le pied pour se lancer dans ce Grand Chelem, avec deux succès en trois sets contre Sebastian Baez (6-2, 6-3, 6-4) et Jordan Thompson (6-3, 6-2, 6-2).

Présent à la 65e place avant l’entame du Grand Chelem, le jeune talent de 22 ans est déjà certain de se rapprocher du top 50 après ses deux premières victoires. Il aura l’intention de poursuivre pour rejoindre la deuxième semaine de Wimbledon pour la deuxième fois de sa carrière.

La forme d’Ugo Humbert

Après sa défaite dès son entrée en lice à Roland-Garros, Ugo Humbert a eu du mal à relever la tête ces dernières semaines. Il avait bien commencé sa saison sur gazon en allant dans le dernier carré à Hertogenbosch. Par la suite, le tennisman tricolore s’est néanmoins incliné dès son entrée en lice au Queen’s et à Majorque.

L’actuel 15e du classement ATP a pu se rassurer en s’imposant lors de ses deux premiers tours de Wimbledon. Il a d’abord dû aller en cinq sets face à Alexander Shevchenko (6-1, 4-6, 7-6, 6-7, 6-1), avant de gagner plus tranquillement contre Botic van den Zandschulp (7-6, 6-1, 6-3).

Suivre le match Nakashima – Humbert en vidéo

Il faut savoir que les bookmakers permettent de suivre les affiches de Wimbledon en live vidéo ! Les joueurs peuvent profiter du live streaming sur Winamax, Unibet, PMU ou encore Betclic. Ils n’auront qu’à posséder un solde de jeu positif ou avoir parié sur la rencontre Nakashima – Humbert dans les dernières 24 heures.

Steeven Occhipinti
188 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d’être devenu footballeur professionnel, il s’est pris de passion pour les paris sportifs. Les bookmakers n’ont plus de secrets pour lui. Désormais sa mission ? Tout faire pour vous aider à choisir le meilleur site et augmenter vos chances de remporter le jackpot !