Sean Strickland et Paulo “Borrachinha” Costa sont à l’affiche de la co-principale de cet UFC 302, dans la catégorie des poids moyens. Le combat se déroule au Prudential Center, à Newark, New Jersey.
Dans l’affrontement entre deux des meilleurs combattants de la catégorie, découvrez nos conseils de paris et l’analyse de chaque combattant. Le Brésilien parviendra-t-il à gagner et se rapprocher d’un combat pour le titre ?
Notre pronostic est une victoire de Strickland dans ce combat qui pourrait aller jusqu’à cinq rounds, mais que nous ne pensons pas se produira avec notre deuxième pari.
⭐ Nos conseils pour parier sur l’UFC
Pronostics de Sean Strickland vs Paulo Henrique
Sean Strickland gagne
Sean Strickland a été très proche de remporter le titre, mais a finalement perdu contre DDP et doit maintenant se battre pour sa revanche. Dans une bataille de cinq rounds, il se peut que le combat se prolonge parce que Strickland aime épuiser ses adversaires. Mais à la fin, il devrait gagner.
Pour que le nombre maximum de rounds soit complété : Non
Cette cote ouvre deux possibilités : la confirmation du favoritisme de Strickland et de son agressivité, ainsi qu’une grande surprise qui serait un KO ou une soumission du Brésilien pour terminer le combat. Nous pensons qu’il y a de la valeur ici, d’autant plus qu’il s’agit de cinq rounds.
Forme et statistiques de Sean Strickland
Après avoir été défait dans la lutte pour le titre des poids moyens, le dernier 20 janvier 2024, face à Dricus Du Plessis (DDP) lors de l’UFC 297, Strickland revient dans l’octogone et a déjà promis qu’il allait punir le Brésilien Borrachinha lors de l’édition 302, réaffirmant sa position de protagoniste au sein de la catégorie.
Reconnu comme l’un des plus grands trash-talkers de l’UFC, Strickland, qui a déjà battu Israel Adesanya, croit qu’il peut entrer dans la tête du Brésilien Paulo Costa avec ses commentaires d’avant-combat et a déjà commencé à travailler cet aspect. Nous verrons si tout ce qu’il dit se réalisera ce samedi (01).
Forme et statistiques de Paulo Henrique Costa
Affrontant de nombreux problèmes récemment, y compris ayant perdu trois de ses quatre derniers combats, Borrachinha revient dans l’octogone cherchant une victoire qui le placerait dans une excellente position au sein de la catégorie des poids moyens.
Cependant, le striker brésilien doit améliorer ses performances dans ses combats et cette confrontation contre Strickland pourrait être la preuve définitive de sa place dans la discussion des meilleurs combattants de moyens actuels. La vérité est que le Brésilien est l’outsider dans ce combat, donc il entre dans l’octogone sans grand-chose à perdre ce samedi (01). À voir ce qui se passe.
Où regarder Sean Strickland vs Paulo Henrique Costa ?
- TV par abonnement : RMC Sport
- Internet/streaming : UFC Fight Pass