LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Résultats des pronostics Qatar TotalEnergies Open – 13/02/2024

wimbledon
pronostic wimbledon

Comme chaque jour sur Kelbet, nous faisons quelques pronostics sur les matchs de la journée, et celui-ci entre Karolina Pliskova et Anastasia Potapova ne déroge pas à la règle.

Le parcous incroyable de Pliskova : trois victoires, trois jours, deux continents

Trois matches, trois jours, un titre, deux continents. Telle est l’histoire de Karolina Pliskova, qui comporte des éléments presque fantaisistes. Après un nouveau triomphe à Doha, la Tchèque poursuit un parcours d’une incroyable exigence physique, au cours duquel elle a affronté des défis qui pourraient même compromettre sa santé physique et mentale.

Il y a quelques jours, Karolina Pliskova soulevait le titre de championne au WTA Cluj-Napoca 2024. Ce n’était d’ailleurs pas un mince exploit : il s’agissait de son premier titre depuis le 12 janvier 2020, mettant fin à une disette de quatre ans et signant un résultat qui lui permettrait de revenir dans le top 60 du classement. Il met fin à une période de déboires, d’inconfort physique, d’irrégularité et de nombreuses défaites précoces, des situations difficiles à digérer pour celle qui a été numéro un au classement et finaliste de deux tournois du Grand Chelem. La logique voudrait bien sûr qu’après un titre, on sorte et on fasse la fête, qu’on profite de la nuit pour célébrer un triomphe aussi important… mais dans cette histoire, la logique est reléguée au second plan.

Néanmoins, elle s’en sort puisqu’elle remporte son match contre Anastasia Potapova 6-1, 5-7, 6-4

35 articles