Super Loto du 14 février : 13 millions d’euros à gagner pour la Saint-Valentin

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement |

Le Super Loto peut vous permettre de passer une excellente Saint-Valentin ! Pour le 14 février, la FDJ offre les moyens à ses joueurs de gagner jusqu’à 13 millions d’euros. Une somme qui pourrait bien convaincre les plus sceptiques d’entre vous de tenter leur chance. 




loto saint valentin fdj

Quel est le principe du Super Loto du 14 février ?

La FDJ propose de nombreux jeux de tirage à tous ses utilisateurs. Parmi les plus connus, on retrouve bien sûr le Loto. Le principe de ce jeu n’est d’ailleurs pas bien compliqué à comprendre. La FDJ vous donne le choix entre les quarante-neuf premiers numéros et dix numéros chances.

Le joueur se doit simplement de choisir cinq numéros et une chance, pour détenir sa grille. Comme son nom l’indique, le jeu de tirage va donner lieu à un tirage au sort. Souvent télévisé, celui-ci vous permet de savoir quels sont les numéros qui sont tombés.

Ceux qui ont trouvé tous les bons numéros se partagent alors le jackpot mis en jeu. Pour le Super Loto, il faut savoir que le principe reste le même, mais le montant à gagner est bien plus important. Pour celui du 14 février, les vainqueurs peuvent remporter jusqu’à 13 millions d’euros.

Il faut aussi noter que, pour chaque grille de Super Loto, vous disposerez d’un code. Il est important pouvoir le conserver précieusement puisque cinquante de ces codes seront tirés au sort, et vous permettront de gagner 20 000€. S’il n’est pas obligatoire d’avoir un vainqueur pour le Super Loto, il est certain que cinquante personnes verront leur code parmi les gagnants.

Qui peut jouer au Super Loto du 14 février ?

Quand l’on voit les sommes d’argent à remporter, il est clair que tout le monde souhaiterait tenter sa chance. Toutefois, le Super Loto fait partie des jeux d’argent. Il n’est donc pas autorisé à n’importe quelle personne de pouvoir espérer remporter le jackpot.

Avant tout chose, il faut séparer les joueurs en point de vente, et ceux en ligne. Pour ceux qui se déplacent directement chez le buraliste, il suffit simplement de montrer sa carte d’identité, pour confirmer que l’on a bien 18 ans. Une situation qui reste bien plus sécurisée sur les bookmakers.

Lors d’une inscription sur la FDJ, le site de jeux en ligne souhaite avoir accès à plusieurs informations sur vous. Si l’âge est, bien évidemment, obligatoire, ce n’est pas la seule donnée à prendre en compte. Le support veut aussi être certain que vous ne faites pas partie du fichier des interdits de jeux.

Super Loto

À noter d’ailleurs qu’il ne faut pas se tromper lors de la saisie de toutes ces informations. Par la suite, la FDJ demande aux nouveaux clients de confirmer toutes les données, en faisant parvenir un RIB et un justificatif d’identité. En cas d’erreur, le bookmaker est parfaitement en droit de suspendre votre compte joueur temporairement.

Comment placer une grille de Super Loto ?

Le placement d’une grille, depuis le site de la FDJ, n’est pas une opération délicate. Il faut seulement posséder un compte joueur sur le bookmaker. Une fois que c’est bien le cas, n’oubliez pas de vous connecter à ce compte. Sans cela, il ne sera pas possible de miser sur les différents jeux. De plus, il est primordial que votre solde soit positif.

Si ce n’est pas le cas, l’opérateur vous donne de nombreuses possibilités d’effectuer un dépôt. En seulement quelques minutes, vous pouvez donc réaliser cette opération, pour alimenter votre compte joueur. C’est à ce moment-là que le client peut enfin placer une grille sur le Super Loto de la Saint-Valentin.

Lorsqu’il est bien sur le site de la FDJ, il doit laisser son curseur sur la rubrique « Loto », puis il verra l’onglet « Super Loto » apparaître. Quand vous débarquez sur le jeu, le bookmaker donne directement la possibilité de placer sa grille. Pour cela, le client a accès aux quarante-neuf numéros et aux dix chances.

Super Loto 14 fevrier

Il faut alors pouvoir choisir les six numéros qui composeront la grille. Une fois que c’est le cas, vous pouvez la valider plus bas. Il est d’ailleurs important de savoir que le coût d’une grille normale est de 3€. Toutefois, vous pouvez aussi choisir d’ajouter des numéros, mais le prix sera bien plus élevé, puisque vous aurez plus de chances de l’emporter.

Vous ne savez pas quels numéros choisir ? Laissez la chance au hasard, en profitant de la fonctionnalité « flash ». La FDJ choisit automatiquement pour vous tous les numéros. Si vous souhaitez d’ailleurs réaliser plusieurs grilles pour le Super Loto de la Saint-Valentin, vous pouvez en ajouter une, juste en bas de la saisie de la première.

FAQ – Super Loto de la Saint-Valentin

Quels sont les autres jeux disponibles sur le site de la FDJ ?

Pour les adeptes des jeux en ligne, une inscription sur le site de la FDJ peut clairement faire votre bonheur. Il faut savoir que le Loto et le Super Loto ne sont pas les seuls jeux disponibles sur le bookmaker. D’autres jeux de tirage, tels que l’EuroMillions ou le Keno en ligne, sont aussi présents.

Par ailleurs, vous pouvez aussi retrouver les jeux de grattage sur l’opérateur. Il existe d’ailleurs des exclusivités qui n’existent que sur le site de la FDJ, et pas en point de vente. Enfin, la FDJ possède aussi Parions Sport en Ligne pour ceux qui préfèrent les paris sportifs.

Comment connaître le résultat du Super Loto ?

Depuis le site de la FDJ, il est très simple d’avoir accès aux résultats des différents tirages. Il suffit simplement de se diriger vers la page du Loto, et de descendre tout en bas. Le bookmaker donne alors la possibilité de connaître tous les précédents tirages pour ce jeu.

Existe-t-il d’autres Super Loto dans l’année ?

Pour les grandes occasions, la FDJ ne manque pas de mettre en place un Super Loto. S’il est disponible pour la Saint-Valentin le 14 février prochain, ce ne sera sûrement pas la seule date pour l’année 2020. Il faut savoir que l’année passée, plusieurs Super Loto ont eu lieu en avril, en juillet et en septembre. Cela devrait donc encore être le cas dans les prochains mois. Le bookmaker donne donc de nombreux moyens, pour se mettre à rêver du jackpot mis en jeu.