18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Haaland à propos de Manchester City: “Je suis arrivé au bon endroit”

Lundi matin, Manchester City a officiellement annoncé la finalisation du transfert d’Erling Haaland. Un accord avait déjà été conclu bien plus tôt. La signature de tous les documents est désormais actée.

Le transfert de Haaland est finalisé
Erling Haaland deviendra officiellement un joueur de Manchester City le 1er juillet. Son contrat avec le club de l’Etihad Stadium court jusqu’au 30 juin 2027. Les Citizens ont trouvé un accord avec le Borussia Dortmund sur les conditions de transfert en mai dernier.

  • C’est un jour de fierté pour moi et ma famille. J’ai toujours regardé City, encore plus ces dernières saisons. On ne peut qu’admirer leur style de jeu, c’est passionnant. Ils se créent beaucoup d’occasions, ce qui est idéal pour un joueur comme moi”, a déclaré Haaland.
  • Il y a beaucoup de joueurs de classe mondiale dans l’équipe et Pep est l’un des plus grands managers de tous les temps. Je crois que je suis au bon endroit pour réaliser mes ambitions – a poursuivi le Norvégien.
  • Je veux marquer des buts, gagner des trophées et m’améliorer en tant que footballeur, et je suis convaincu que je peux y parvenir ici. C’est un grand changement pour moi et je suis impatient de préparer la saison”, a ajouté le talentueux attaquant.

Les meilleures années à venir pour Haaland
Le manager de Manchester City, Txiki Begiristian, est également satisfait de la signature du Norvégien. – Nous suivons Erling depuis plusieurs années maintenant, nous sommes donc ravis de le faire venir à Manchester City. Il a un énorme talent et a été l’un des meilleurs attaquants d’Europe ces dernières saisons. Son palmarès de buteur est exceptionnel et ses performances au Borussia Dortmund, notamment en Ligue des champions, ont prouvé qu’il pouvait réussir au plus haut niveau”, a déclaré Begiristian.

  • Erling a tout ce que nous attendons d’un attaquant et nous sommes sûrs qu’il va faire ses preuves dans cette équipe et dans ce système. Son évolution est remarquable, mais il n’a encore que 21 ans. Ses meilleures années sont encore devant lui et nous sommes convaincus qu’il peut devenir encore meilleur en travaillant avec Pep – a-t-il poursuivi.