18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Un ancien joueur de Man United fait un pronostic fou sur le Premier League

L’ancien défenseur de Manchester United, Paul Parker, a déclaré à Mybettingsites.co.uk que Man United a une chance de remporter la Premier League cette saison mais considère Arsenal comme le favori actuel.

Manchester United, favori ? 🤯

Paul Parker s’est récemment exprimé sur le prochain derby de Manchester et sur les chances de son ancien club de remporter la Premier League cette saison. Il a déclaré qu’il pense que Manchester United a le potentiel pour remporter le championnat cette année, mais reconnaît qu’Arsenal est le favori actuel.

“Je pense que Man United a la possibilité de remporter la Premier League dès cette saison. Je considère toujours Arsenal comme le favori, mais je ne suis pas trop impressionné par Man City. Ils n’ont qu’un seul buteur dans leur équipe et il en faut plus.”

“Il y a donc une chance pour Man United cette saison, mais s’ils ne la gagnent pas, je les placerai certainement parmi les favoris pour le titre la saison prochaine. Erik ten Hag a réussi à stabiliser la défense et l’équipe semble très forte.

“La défense est parmi les meilleures du championnat et le milieu de terrain est très fort, donc si Man United peut obtenir un nouvel avant-centre, ils pourraient certainement gagner la Premier League.”

Que doit faire Manchester United ? 📝

Il a été frustré par la façon dont Manchester United a été géré au fil des ans et a déclaré que le club était dirigé par des “perdants”, ce qui est une déclaration que beaucoup de fidèles d’Old Trafford approuveront.

“Man United a besoin d’un titre plus que tout, donc la Carabao Cup et la FA Cup sont très importantes pour Man United. Ils doivent ramener la mentalité de gagnant au club qui a fait défaut depuis 2013.

“Le club a été dirigé par des perdants depuis le départ de Sir Alex et ils ont essayé de faire venir des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic ou Cristiano Ronaldo mais ils ont oublié qu’ils avaient passé l’âge et qu’ils n’étaient arrivés au club que pour gagner de l’argent pour les relations publiques.”

“Maintenant, ils ont fait venir des joueurs avec une mentalité de gagnant comme Casemiro et Varane. De plus, il y a des joueurs plus jeunes dans l’équipe qui veulent réaliser quelque chose et ne pas seulement être à Man United pour le plaisir d’être dans un grand club.”

Comment United peut-il arrêter la machine à buts de City, Erling Haaland ? ⚽️

Si Manchester United veut avoir une chance de repartir avec des points ce week-end, il va devoir stopper la progression d’Erling Haaland, qui a marqué 27 buts en seulement 23 apparitions avec l’équipe de Pep Guardiola cette saison.

Parker a désigné Raphael Varane comme l’homme clé pour arrêter Erling Haaland ce week-end, tout en soulignant les bonnes performances de Casemiro, qui a fait un bon début de vie avec les Red Devils.

“Cette saison, il semble que vous puissiez battre Man City si vous parvenez à arrêter Erling Haaland. Raphael Varane sera donc la clé du derby de Manchester. Il doit être très physique avec Haaland car il n’aime pas ça. Il sera frustré à un moment donné.”

“Les gens vont peut-être se moquer de moi mais il n’y a que quatre points qui séparent les deux clubs de Manchester. Il n’y a pas une grande différence entre les équipes et maintenant Man United a un manager qui peut défier Pep Guardiola.

“Casemiro sera bien sûr aussi très important dans ce match. Il a l’habitude des grands matches et il peut faire la différence. Et je lui fais confiance et ses coéquipiers savent qu’ils peuvent compter sur lui et sur son énorme présence. “

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...