18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Un habitant du Pas-de-Calais remporte le jackpot EuroMillions de 160 millions d’euros

La FDJ a annoncé vendredi soir qu’une personne vivant dans le Pas-de-Calais a remporté le jackpot Euromillions de 160 millions d’euros. Il s’agit du septième plus grand succès en France dans l’histoire de la loterie.

Il y a eu un heureux participant à la loterie dans le Pas-de-Calais la semaine dernière. Et heureux est un euphémisme ! Cet habitant du Pas-de-Calais a en effet remporté le jackpot de 160 millions d’euros grâce à la combinaison des numéros 2, 11, 37, 45 et 47, avec 2 et 3 comme numéros étoiles.

Le gagnant a 60 jours pour réclamer le plus gros Jackpot de la loterie européenne depuis le 15 octobre 2021 où un jeune polynésien a remporté 220 millions d’euros à Tahiti après avoir participé pour la première fois à l’Euromillions.

Cette somme de 160 millions d’euros gagnée ce vendredi soir, bien qu’importante, ne fait pas le poids face au jackpot qui a été mis en jeu ce week-end par une loterie américaine. La somme a atteint 1,6 milliard de dollars, soit le plus grand prix jamais offert dans le monde, selon les organisateurs. Personne n’ayant réussi à deviner les six bons numéros lors des 39 tirages précédents, le jackpot n’a fait qu’augmenter, et pourrait encore augmenter. Si personne ne gagne les 1,6 milliard de dollars mis en jeu samedi, le record du nombre de tirages Powerball consécutifs sans gain du jackpot sera égalé, a déclaré la société dans un communiqué.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...