Kelbet » POKER EN LIGNE » Comment jouer une partie de poker sur Internet

Comment jouer une partie de poker sur Internet

3/5 - 18 votes

Tous les joueurs de poker vous le diront : jouer une partie de poker sur internet permet de jouer rapidement et de rencontrer des adversaires réels disponibles à tout moment.

Sur internet comme en réel, le poker se joue en principe avec de l’argent réel. Certains sites vous offrent même directement jusqu’à 20 euros pour jouer avec des vrais gains à la clé. Mais il est également possible de jouer sans rien miser, pour le fun.

I. Jouer au véritable poker avec argent
_ 1. La meilleure salle
_ 2. Argent offert aux nouveaux inscrits
II. Jouer pour le fun et sans enjeux
III. Pourquoi faire ses parties de poker sur internet ?

I. Jouer au véritable poker avec argent

1. La meilleure salle et son bonus d’inscription

Si vous êtes un joueur de poker régulier, et si vous souhaitez jouer pour de l’argent, privilégiez Winamax. En effet, c’est incontestablement la meilleure room française actuelle que ce soit du point de vue de sa communauté de joueurs, de son offre de bonus, etc.

Si vous souhaitez vous inscrire, lisez directement notre article bonus Winamax.

Sur Winamax, le bonus nouveau joueur n’étant valable qu’une seule fois, ne soyez pas trop pressés de faire votre partie de poker et prenez quelques minutes pour comprendre comment vous pouvez tirer le meilleur parti possible de ce bonus en lisant notre article « Optimisez votre bonus 1er dépôt au poker ».

 

2. Profitez de l’argent offerts aux nouveaux inscrits

Faites-vous offrir de l’argent pour votre inscription avec les offres poker argent gratuit. En cliquant sur le lien précédent, vous serez redirigés vers notre article spécifique qui contient les toutes dernières info sur les offres poker argent gratuit disponibles sur les différents sites de poker.

Si vous gagnez avec cet argent, vous empochez les gains en argent réel !

II. Jouer pour le fun sans enjeux

Si vous êtes un joueur occasionnel, ce n’est peut-être pas la peine de jouer sur un site aussi gros que Winamax. Nous vous recommandons le logiciel de poker sans téléchargement disponible sur Kelbet.

III. Pourquoi faire ses parties de poker sur internet ?

  • Déjà fan de poker ? Une inscription rapide et gratuite sur le site de Winamax vous permettra de rencontrer des adversaires réels disponibles à tout moment et de jouer des parties de poker illimitées sans bouger de chez vous.
  • Vous souhaitez vous mettre au poker ? Internet est le meilleur moyen d’apprendre à jouer au poker à votre rythme.  La plupart des sites de poker mettent en effet à la disposition des joueurs :
    • des écoles de poker où vous pourrez vous familiariser avec les règles du poker (Winamax en particulier qui se distingue par la qualité de ses tutoriels d’apprentissage)
    • des espaces de jeu virtuel où vous pourrez vous entrainer en faisant autant de parties de poker gratuites que vous le souhaitez.

Bonne partie de poker !

Sur le même thème :
Bonus Bwin Poker
Vidéo Poker, action et violence : Pokerstars se faire remarquer
Le top 10 des scènes de poker au cinéma

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire