LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Bétis Séville vs Rayo Vallecano Pronostic, Cotes & Conseils (LaLiga, 15/05/2023)

Le lundi 15/05/2023, au Estadio Benito Villamarin, Bétis Séville accueillera Rayo Vallecano lors de la 34e journée de LaLiga à 21:00. Découvrez nos pronostics Bétis Séville – Rayo Vallecano basés sur les statistiques.

Après une victoire de 1-0 contre Athletic Bilbao dans leur match précédent, les hôtes occupent actuellement la 6e position de LaLiga . Rayo Vallecano, visiteur du jour, reste sur une victoire contre Real Valladolid 2-1 et se place actuellement à la 9e position.

Les cotes et pronostics Bétis Séville vs Rayo Vallecano sont détaillés dans notre analyse.

Bétis Séville vs Rayo Vallecano : les meilleures cotes

En tenant compte des cotes, Bétis Séville a 52.36% de chances de remporter une victoire, à une cote moyenne de 1.91. Rayo Vallecano a seulement 24.51% de chances de remporter une victoire à une cote de 4.08. Ces cotes font de Bétis Séville un favori dans ce match. Notre pronostic voit une victoire de Bétis Séville.

Points clés Bétis Séville vs Rayo Vallecano

  • Bétis Séville n'a pas perdu contre Rayo Vallecano lors de leurs 5 dernières rencontres.
  • Bétis Séville a remporté 3 de ses dix derniers matchs de LaLiga.
  • Rayo Vallecano a remporté 3 de ses cinq derniers matchs de LaLiga.
  • Bétis Séville a marqué dans 5 de ses dix derniers matchs de championnat.
  • Rayo Vallecano a marqué dans 7 de ses dix derniers matchs de championnat.

Statistiques et analyse du match

Bétis Séville a gagné au cours de son dernier match. Athletic Bilbao était l'adversaire des joueurs de Manuel Pellegrini la fois dernière. Lors du coup de sifllet final, le score était de 1-0. Si l'on prend en compte le dernier match, Bétis Séville a pu gardé la balle pendant 37% du temps. En termes de tirs, Bétis Séville a frappé un total de 9 tirs en attaque alors qu'en défense il en a concédé 20. Au même moment, Rayo Vallecano a gagné au cours de son dernier match. La troupe de Andoni Iraola affrontait alors Real Valladolid. Au bout de 90 minutes, les deux équipes se sont quittées sur le score de 2-1. Au cours du dernier match contre Real Valladolid, Rayo Vallecano a eu une possesion de balle d'environ 52%. Pour Rayo Vallecano, un total de 18 tirs ont été effectués en attaque avec 5 tirs concédés lors du dernier match.

Pronostics Bétis Séville vs Rayo Vallecano : forme des deux équipes

Dans les dix dernières rencontres en LaLiga , Bétis Séville a gagné 3 matchs , et marquant dans 5 matchs . Rayo Vallecano a réussi à enregistrer 3 victoires , et a marqué dans 7 matchs. Lors de ses cinq derniers matchs à Estadio Benito Villamarin, Bétis Séville a obtenu un total de 8 points. Les visiteurs Rayo Vallecano n'ont remporté qu'un seul point lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur.

Bétis Séville vs Rayo Vallecano : les derniers face-à-face

Dans les dix dernières rencontres entre de ces deux clubs, , Bétis Séville a enregistré 4 victoires . Pendant ce temps, Rayo Vallecano a réussi à gagner deux fois , dont 4 matchs où les visiteurs ont fait match nul. Leur dernier match s'est soldé par une victoire de Bétis Séville 2-1. Leurs 10 dernières confrontations ont vu une moyenne de 3.1 buts par match . Bétis Séville a marqué en moyenne 1.6 buts dans chaque match , tandis que Rayo Vallecano a marqué en moyenne 1.5 buts par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Lors des 10 derniers matchs de Bétis Séville en LaLiga, une moyenne de 2.0 buts ont été marqués dans chaque match . Si l'on se penche sur les matchs de Rayo Vallecano, une moyenne de 2.8 buts ont été marqués. Pour ce qui est de ces matchs, l'équipe de Manuel Pellegrini a marqué en moyenne 0.80 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.20 buts dans chaque match. L'équipe de Andoni Iraola a en revanche marqué en moyenne 1.10 buts dans chaque match et a encaissé en moyenne 1.70 buts dans chaque match.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Bétis Séville a vu 30% de ses 10 derniers match de LaLiga se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but , et pour Rayo Vallecano c'est 70% des matchs. La dernière fois que Bétis Séville n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'un revers 0-4 contre FC Barcelone. La dernière fois que Rayo Vallecano n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'une défaite 0-4 contre Elche le 29/04/2023. La cote moyenne de 1.85 indique qu'il y a une possibilité de 54.05% que les deux équipes parviennent à marquer un but lundi.

Parier sur Bétis Séville vs Rayo Vallecano

Vous voulez savoir si la cote est favorable à Bétis Séville ou à Rayo Vallecano avant le match de cette semaine ? Sur Kelbet, vous pouvez comparer les cotes de tous les matchs de LaLiga sur une multitude de bookmakers en ligne. Avertissement : Cet aperçu du match Bétis Séville – Rayo Vallecano a été publié le vendredi, 12/05/2023.
Lorsque vous lisez ce document, n'oubliez pas que les cotes sont susceptibles d'être modifiées et que certaines cotes peuvent avoir changé après la publication.

165 articles