18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le Borussia Dortmund s’apprête à renouveler le contrat de Bellingham, convoité par le Real Madrid

Bellingham est l’une des stars du Borussia Dortmund. Photo : IMAGO / RHR-Photo

Le Borussia Dortmund mène une course contre la montre pour protéger son plus grand joyau, le milieu de terrain anglais Bellingham, de l’intérêt des géants européens que sont le Real Madrid, Liverpool et Chelsea. Selon les informations du journal britannique “The Athletic”, le club allemand veut renouveler le contrat du joueur et augmenter l’indemnité de rupture à 150 millions d’euros. De cette manière, il mettrait le Real Madrid hors jeu. Le club merengue investirait un maximum de 100 millions d’euros dans l’athlète.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Ligue des champions

Bellingham n’a que 19 ans et est déjà le joueur le plus précieux de la Bundesliga, selon les informations du site “Transfermarkt”. Sa valeur marchande est de 90 millions d’euros. Plusieurs grands noms du Bayern Munich sont restés à la traîne dans le classement.

Bellingham a été signé par le Borussia Dortmund lors de l’été européen de 2020. À cette occasion, le club allemand a versé 25 millions d’euros à Birmingham. Le contrat actuel est valable jusqu’en 2025.

Bellingham est considéré comme un joueur super moderne. De ceux qui marquent et qui jouent. Il a une facilité incroyable pour faire du ” box to box ” : la fameuse zone à la zone. Il a également une qualité impressionnante avec le ballon au pied. Tant pour les dribbles que pour les passes.

Il correspond au profil recherché par le Real Madrid sur le marché. Le club merengue a engagé des jeunes avec du potentiel. Cette saison, par exemple, il a conclu avec le milieu de terrain français Tchouaméni, âgé de seulement 22 ans. Le jeune homme a été acheté pour 80 millions d’euros à Monaco.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...