18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Cristiano Ronaldo mis à l’écart par Manchester United pour son indiscipline

Ronaldo a été écarté de Manchester United @IMAGO

Cristiano Ronaldo traverse le pire moment de sa carrière. Le joueur a été exclu par Manchester United après un acte d’indiscipline. Cristiano n’est pas entré dans le match contre Tottenham, pour le championnat anglais, et, furieux de ne pas avoir été mis à profit par Erik ten Hag, il a décidé de quitter le terrain à la 44e minute de la deuxième mi-temps. En guise de punition, il ne participera pas au match contre Chelsea ce week-end, également pour la Premier League. Il convient de noter que United a battu Tottenham 2-0.

Ce jeudi, le joueur a utilisé les réseaux sociaux pour parler de cette affaire et a reconnu qu’il avait eu tort.

“J’ai commencé très jeune, les exemples de joueurs plus âgés et plus expérimentés ont toujours été très importants pour moi. Donc, plus tard, j’ai toujours essayé de montrer l’exemple aux jeunes qui ont grandi dans toutes les équipes que j’ai représentées. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et parfois le feu de l’action l’emporte.”

Le joueur a déclaré qu’il continuera à travailler dur pour regagner la confiance de ses supérieurs et recevoir une nouvelle opportunité.

“Pour l’instant, j’ai le sentiment que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match. Céder à la pression n’est pas une option. Elle ne l’a jamais été. C’est Manchester United, et nous devons rester unis. Bientôt, nous serons de nouveau ensemble”.

Enfin, Cristiano a dit être la même personne, malgré une attitude qui ne correspond pas à son professionnalisme et à sa carrière réussie.

“Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer de manière respectueuse avec mes coéquipiers, mes adversaires et mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai été ces 20 dernières années à jouer dans l’élite du football, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de décision.”

Rappelons que lors de la dernière fenêtre de transfert, Cristiano Ronaldo a tenté par tous les moyens de quitter Manchester United afin de disputer la Ligue des champions. Mais il n’a pas trouvé de club prêt à payer son salaire astronomique.

Sans Cristiano Ronaldo, Manchester United affronte Chelsea ce samedi, à 13h30 (heure de Brasília), en Premier League. Les Red Devils occupent la cinquième place avec 19 points, à huit longueurs du leader Arsenal.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Ligue des champions

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...