18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Deschamps au sujet de Messi : “son impact sur le jeu doit être limité”

Didier Deschamps a mené la France en finale de la Coupe du Monde @IMAGO

L’équipe nationale française se battra dimanche pour la troisième Coupe du monde de son histoire. Le duel entre Kylian Mbappé et Lionel Messi promet d’être extrêmement intéressant. En attendant, le sélectionneur des Tricolores a exprimé quelques mots sur l’Argentin.

  • La France affrontera l’Argentine dimanche à 16 heures au Lusail Iconic Stadium.
  • Avant ce choc, Didier Deschamps s’est exprimé sur Lionel Messi
  • Le gardien tricolore est conscient que la force de l’Albiceleste reposera sur la star du PSG

📝 Nos conseils pour parier sur la finale de la Coupe du Monde

Deschamps conscient de la force de Messi

L’équipe de France en route pour la finale s’est montrée meilleure que le Maroc (2:0) en demi-finale. Dans le même temps, les Tricolores auront l’occasion de défendre le titre de champion qu’ils ont remporté lors du tournoi en Russie. Le manager des Tricolores a évoqué le choc avec l’Argentine dans une interview accordée à Adil Rami.

Sans aucun doute, des précautions doivent être prises pour limiter l’influence de Lionel Messi sur le jeu. Il y a quatre ans, nous nous attendions à ce qu’il joue davantage sur la droite et en tant que faux neuf. Là, il est meneur de jeu, il a plus de liberté, donc il sera plus difficile de l’arrêter“, a déclaré Didier Deschamps , cité par Get French Football News.

La France et l’Argentine se sont rencontrées lors de la Coupe du monde en Russie. Les deux équipes se sont ensuite affrontées en 1/8 de finale. Le match s’est terminé par la victoire des Tricolores (4:3). Kylian Mbappé a marqué deux buts lors de ce choc. Antoine Griezmann et Benjamin Pavard ont marqué une fois chacun.

Source : Get French Football News

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...