18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Euromillions : 27 millions en jeu le 31 mai ! Comment tenter sa chance ?

Ce mardi 31 mai 2022, la FDJ met en jeu une cagnotte de 27 millions pour l’Euromillions. En ligne ou en point de vente, les joueurs seront encore nombreux à tenter leur chance !

Une cagnotte de 27 millions avec l’Euromillions ce mardi 31 mai

Chaque mardi et vendredi, des millions de Français se prennent à rêver de ce qu’ils feraient s’ils remportaient la cagnotte de l’Euromillions.

Tour du monde, villas aux 4 coins de la planète, pluie de cadeaux pour leurs proches : les idées ne manquent pas !Il ne s’agit pas de la plus grosse cagnotte, mais quelque 27 millions d’euros sont à gagner ce mardi 31 mai. Voilà déjà de quoi en faire rêver plus d’un !

Et vous, que feriez-vous si vous gagniez à l’Euromillions ?

Comment remplir sa grille d’Euromillions ?

Pour tenter votre chance, c’est très simple. 2 options s’offrent à vous : vous pouvez remplir votre grille ou vos grilles en point de vente, ou bien vous pouvez jouer sur le site de la FDJ en ligne.

Si vous n’avez pas encore de compte, l’inscription sur le site vous prendra quelques minutes. Il vous faudra fournir un certain nombre d’informations personnelles, une copie de votre pièce d’identité et un RIB pour valider la création de votre compte FDJ

Vous pourrez aussi jouer depuis l’application FDJ, où l’Euromillions, comme le loto et de nombreux jeux de grattage sont disponibles en quelques clics.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir vos 5 numéros et vos étoiles, avant 20h ce mardi 31 mai, puis croiser les doigts en attendant le tirage. Une grille coûte 2,50€.

Vous n’avez pas de numéros fétiches et souhaitez vous en remettre totalement au hasard ? Choisissez la grille flash ! Les numéros seront automatiquement choisis pour vous.

1 millionnaire français garanti le 31 mai 2022

Si vous ne remportez pas le jackpot, sachez qu’il est possible de gagner 1 million chaque soir de tirage de l’Euromillions avec My Million.

En effet, chaque mardi et chaque vendredi, 1 joueur remporte 1 million d’euros parmi les joueurs ayant coché une grille depuis la France. Vous n’aurez rien d’autre à faire pour participer au tirage au sort. Si le code lié à votre grille est tiré au sort, vous remportez 1 million d’euros.

Cette année, 68 personnes ont déjà remporté 1 million d’euros !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour tenter votre chance ! Vous avez jusqu’à 20h pour remplir une ou plusieurs grilles en ligne ou en point de vente.

Si la cagnotte de 27 millions n’est pas gagnée ce mardi 31 mai, elle sera augmentée et remise en jeu le vendredi 3 juin. Si en revanche un ou plusieurs chanceux gagnent, le jackpot repassera à 17 millions d’euros.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...