18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

John Barnes parle de Liverpool, Ronaldo, et de la Premier League jusqu’à présent

John Barnes parle à bonuscodebets.co.uk de son ancien club Liverpool, ainsi que de la polémique autour de l’interview fracassante de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan sur Manchester United.

Jurgen Klopp a admis que Liverpool avait besoin de recruter des milieux de terrain, qui devrait-il rechercher ?

“Jude Bellingham ou Declan Rice !”

“Nous avons besoin de notre profil d’un Georginio Wijnaldum, un milieu de terrain fort et travailleur qui va ensuite défendre ce qui permettra à Trent Alexander-Arnold d’aller de l’avant.”

“Quand vous avez Harvey Elliott et Thiago qui sont très bons au ballon mais défensivement ils ne sont peut-être pas si forts aux côtés de Carvalho, évidemment quand nous attaquons et que les équipes ont le ballon, ils peuvent entrer dans notre back four.”

“Par conséquent, je pense que les joueurs de milieu de terrain que nous recherchons sont des joueurs de type Gini Wijnaldum. Bien sûr, Bellingham peut faire les deux, Bellingham peut aller vers l’avant mais défensivement, Declan Rice serait la personne idéale.”

“Donc je pense que c’est le genre de profil qu’ils vont rechercher”.

Que pensez-vous du jeune espoir Ben Doak ?

“Je vais le laisser se développer. Je ne vais pas lui mettre la pression pour savoir à quel point il va être génial, parce que nous ne le savons pas.”

“Tout ce que nous savons, c’est que c’est un joueur fantastique qui est jeune et qui a beaucoup à apprendre. Par conséquent, je ne veux pas lui mettre la pression en disant à quel point il va être génial. Il doit se développer lentement avec humilité”.

“Donc, félicitations pour la signature du contrat et je suis sûr qu’il sera un excellent joueur pour l’avenir”.

“J’ai vu de jeunes joueurs arriver et beaucoup de gens leur mettent la pression, les félicitent et disent à quel point ils sont géniaux. Et la pression est trop forte à supporter et c’est injuste pour les jeunes joueurs.”

“Donc oui, il s’est vraiment bien débrouillé et je lui souhaite un bon avenir.”

Qu’est-ce que Darwin Nunez a apporté à l’équipe de Liverpool ?

“Il est bon dans les airs. Quand on lui adresse un centre, il peut marquer de la tête. C’est un avant-centre typique.”

“Ce n’est pas une question de ce que nous n’avions pas la saison dernière parce que ces trois, quatre dernières années, nous avons marqué beaucoup de buts. Ce n’est pas une question de besoin de marquer des buts car cela n’a pas été notre problème.”

“Mais bien sûr, quand on regarde l’âge des joueurs, nous avions besoin de nous rafraîchir. Il est jeune, Diaz est jeune, Harvey Elliott est jeune, Fabio Carvalho est jeune. Donc évidemment, il a été une bonne acquisition”.

“Je dis toujours la même chose à propos de Håland, si Håland arrivait dans une équipe de Man City en difficulté ou qui ne jouait pas régulièrement bien, alors il ne marquerait pas les buts qu’il marque.”

“Donc, Darwin arrive dans une équipe qui n’est peut-être pas aussi régulière, mais il marque toujours des buts et travaille dur pour l’équipe. Donc une fois que nous serons plus réguliers, ce dont je suis sûr, vous verrez le meilleur de Darwin Nunez.”

L’avenir de Mason Mount semble incertain à Chelsea et la rumeur veut que Liverpool s’intéresse à lui, qu’en pensez-vous ?

“Je pense qu’il va rester à Chelsea. Je pense que c’est une pure spéculation.”

“Mais Mason Mount s’adaptera à n’importe quel club. C’est un international anglais. C’est un joueur qui travaille dur. Il a une bonne attitude. Il s’adapte à Man Utd, il s’adapte à Arsenal, il s’adapte à Man City. Il s’adapte partout. C’est l’un de ces joueurs, vous lui demandez de faire un travail et il le fera.”

“Mais je ne pense pas qu’il vienne à Liverpool. C’est de la pure spéculation. Je pense que c’est impossible.”

Que pensez-vous de la situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United ?

“C’est quelque chose qui ne devrait pas être fait, évidemment.”

“J’ai toujours pensé qu’il a probablement l’impression d’être plus grand que le club, qu’il est plus grand que le reste de l’équipe”.

“Man Utd a répondu de la bonne manière parce que le manager est la personne la plus importante là-bas. Pas un joueur en particulier. Vous devez avoir du respect pour lui.”

“Si vous dites que vous ne respectez pas le manager, je ne vois pas comment vous pouvez aller jouer à nouveau pour le club. En ce qui concerne les autres joueurs qui voient ça – vous voir dire que vous ne respectez pas le manager et ensuite jouer et être dans l’équipe.”

“Je pense qu’il a brûlé ses ponts et évidemment cela a été fait pour une raison parce qu’il veut partir. Mais ce n’est pas une façon très professionnelle de faire les choses. C’est un peu une déception.”

United a-t-il fait une erreur en faisant revenir Ronaldo ?

“La chose la plus importante est que vous voulez l’harmonie dans l’équipe. Vous voulez que tout le monde soit au même niveau, que vous soyez Cristiano Ronaldo ou Garnacho. Tout le monde doit être ensemble.

“Vous ne pouvez pas séparer l’équipe. Ou un joueur ne peut pas se séparer de l’équipe en termes d’importance, même si c’est un joueur fantastique et l’un des plus grands joueurs du monde de tous les temps.”

“Évidemment, c’est un peu une déception, mais que peut-on attendre de Piers Morgan ?”

“Bien sûr, c’est une chose merveilleuse. Il a marqué beaucoup de buts l’année dernière.”

“Je n’ai jamais vraiment pensé que c’était nécessaire pour eux de le faire ou que c’était une bonne idée pour eux de le faire parce qu’une fois que vous avez eu Sancho et Rashford et d’autres jeunes joueurs, vous devez leur donner le message que vous êtes l’avenir, vous allez être les réguliers de l’équipe.”

“Et quand il est revenu, il a détourné cela. Comme vous pouvez le voir, Rashford a eu un creux, Sancho a eu un creux et il ne s’en est pas sorti, alors que ce sont eux qui auraient dû porter Man Utd vers l’avant. Et maintenant bien sûr, ils reviennent vers eux”.

“J’ai estimé que Man Utd aurait dû vraiment utiliser ces jeunes joueurs qu’ils ont, car ce sont des joueurs fantastiques.”

“Ils ne se sont pas arrangés mais je suis sûr que ça va se résoudre dans les deux prochaines semaines.”

Quelle a été la plus grande surprise de la Premier League cette saison ?

“Arsenal. Je savais qu’Arsenal avait un grand potentiel parce qu’ils ont de bons jeunes joueurs et le fait que l’harmonie était bien meilleure une fois Aubameyang parti.”

“Et vous pouvez voir que le club et les fans, tout le monde a soutenu Arteta.”

“Par exemple, si le club et les fans soutiennent maintenant Ronaldo au lieu du manager, alors Man Utd va glisser vers le bas du championnat, mais ils n’ont pas fait ça.”

“Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’ils soient aussi loin devant. Oui, ils ont de bons jeunes joueurs et vous pensez que dans deux ou trois ans, ils vont se battre pour le titre. Donc ils m’ont surpris.”

“Même quand ils n’ont pas bien joué ou qu’ils ont été menés au score, ils se sont battus, ce que je pensais qu’ils ne pourraient pas faire parce qu’ils sont jeunes et inexpérimentés. Et je pensais qu’avec l’expérience, ils s’amélioreraient.”

“Donc, ils sont probablement en avance sur ce que je pensais qu’ils seraient.”

“Et bien sûr Newcastle. Ils ont fait les choses de la bonne manière parce qu’ils n’ont pas dépensé des centaines de millions pour acheter des joueurs superstars parce qu’une fois de plus, cela va séparer l’équipe entre les joueurs superstars et les joueurs moyens. Ils ont fait les choses de la bonne manière.”

“Je savais qu’ils allaient s’améliorer mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’améliorent autant pour être là où ils sont à ce moment de la saison”.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...