18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le futur incertain de Neymar

Neymar va-t-il quitter le PSG ? @IMAGO / Matthieu Mirville

Le Paris Saint-Germain va tenter de nouveau de se débarrasser de Neymar cet été. Le Brésilien va bientôt avoir 31 ans et coûte une fortune à Paris. Ce qui met son avenir en doute.

100 millions d’euros pour Neymar

Le Paris Saint-Germain va de nouveau mettre Neymar sur la liste des ventes lors de la fenêtre de transfert estivale, rapporte le quotidien espagnol “SPORT”. Le club parisien a essayé de se débarrasser de l’ailier gauche l’été dernier, mais à l’époque aucune équipe n’était prête à payer 150 millions d’euros pour le Brésilien.

Par conséquent, les dirigeants du PSG réduisent leurs exigences et attendront environ 100 millions d’euros pour la carte de joueur du représentant des 124 “Canarinhos”. Le contrat de l’ancien joueur du FC Barcelone avec l’équipe française expire le 30 juin 2025 (il comprend une option pour le prolonger d’une saison supplémentaire), et le joueur perçoit annuellement 40 millions d’euros.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Ligue des Champions

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...