18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Le Graet quitte la présidence de la FFF

Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de démettre Noel Le Graet de ses fonctions de président de la Fédération française de football. Du moins jusqu’à la publication de l’audit de la fédération.

Le Comité exécutif de la Fédération française de football a analysé mercredi les récentes déclarations de Noel Le Graet. L’homme de 81 ans a été démis de ses fonctions. Philippe Diallo, qui occupait le poste de vice-président de l’organisation, est devenu président par intérim de la Fédération française de football.

Une avalanche de critiques s’est abattue sur Le Graet pour des propos sur Zinedine Zidane . D’anciens employés de la Fédération française de football l’ont également accusé de comportement indécent.

L’homme d’affaires français est devenu président de la Fédération française de football le 18 juin 2011, après en avoir été le vice-président dans les années 2005-2011.

Pendant le mandat de Le Graet, l’équipe nationale française est devenue vice-championne d’Europe en 2016 et a remporté la Coupe du monde en Russie deux ans plus tard. Lors du dernier championnat du monde au Qatar, les footballeurs tricolores ont décroché le titre de vice-champions après avoir perdu en finale contre l’Argentine aux tirs au but.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...