18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Les meilleurs bonus & offres pour parier sur Argentine – Croatie

Le dernier carré de la Coupe du Monde 2022 est enfin connu ! Ce mardi soir, la première affiche oppose l’Argentine à la Croatie. Une affiche particulièrement indécise qui risque d’attirer les parieurs. Envie de miser sur ce match entre l’Argentine et la Croatie ? Retrouvez toutes les meilleures offres !

Le bonus de bienvenue de Winamax

Parier sur Argentine - Croatie

Pour cette fin de Coupe du Monde, vous avez l’intention d’ouvrir un compte sur un bookmaker ? On a la solution pour vous ! Il est difficile de ne pas se tourner vers l’offre proposée par Winamax. C’est un bonus de bienvenue qui peut vous permettre de récupérer un joli freebet pour cette première demi-finale de la compétition internationale.

En effet, le bookmaker double le premier dépôt, dans la limite de 100€, sous forme de freebets. Aucun code promo Winamax n’est nécessaire pour profiter de l’offre. Pour couronner le tout, la promotion est remise dans la foulée de ce dépôt. Vous pouvez donc le réaliser et profiter du montant du bonus pour placer un pari sur la rencontre entre l’Argentine et la Croatie sans prendre le moindre risque.

Le MyCombi de Betclic

Parier sur Argentine - Croatie

Envie de vibrer devant cette belle affiche de la Coupe du Monde ? Le MyCombi de Betclic semble être une excellente alternative. Cette promotion est devenue incontournable sur le marché tricolore. Vous n’en avez encore jamais entendu parler ? Elle permet de placer plusieurs paris sur la même rencontre de football. Bien évidemment, elle est disponible pour ce match entre l’Argentine et la Croatie.

Il faudra avoir le nez fin et trouver le scénario de la rencontre. Il sera possible de retrouver toutes vos alternatives préférées. Le premier but, les équipes qui vont marquer, le résultat de la rencontre ou encore le nombre de buts… Par exemple, vous pouvez combiner une victoire de l’Argentine, un but de Lionel Messi et un but de Luka Modric, avec plus de 2,5 réalisations dans le match.

Le Cash Out de ZEbet

Parier sur Argentine - Croatie

Il ne faut jamais sous-estimer l’importance du Cash Out. Et c’est encore plus le cas pour cette Coupe du Monde, où les scénarios sont complètement fous. Cette offre permet d’avoir un contrôle total sur ses paris. Présent sur ZEbet, le Cash Out peut vous permettre d’assurer vos gains, mais également de limiter vos pertes.

Pour illustrer nos propos, voici un exemple. Vous avez misé sur l’Argentine et le pari est très bien parti, puisqu’elle mène de deux buts. Pourtant, elle a écopé d’un carton rouge en début de seconde période. Ne prenez pas le risque de tout perdre et utilisez le Cash Out !

L’assurance de la lose de Parions Sport en ligne

Parier sur Argentine - Croatie

Il peut parfois être difficile de pronostiquer le résultat d’une rencontre. Et encore plus pour une demi-finale de Coupe du Monde, où tout peut arriver ! Pourquoi ne pas se tourner plutôt vers les paris sur les buteurs ? Surtout que l’assurance de la lose de Parions Sport en ligne peut vous permettre d’éviter les mauvaises surprises.

Elle rembourse le pari, lorsque le buteur sur lequel vous avez misé sort sur blessure en première période (dans un délai de 48h après la fin de la rencontre). Cela peut vous permettre d’être plus tranquille si vous choisissez de miser sur une réalisation de Lionel Messi, Andrej Kramaric ou encore Julian Alvarez !

Steeven Occhipinti
125 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d ...