18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Les meilleurs bonus & offres pour parier sur France – Danemark

La France dispute sa deuxième journée dans cette Coupe du Monde ! Après leur succès contre l’Australie (4-1), les Bleus défient désormais le Danemark. Un match qui s’annonce bien plus compliqué. Envie de parier sur ce match entre la France et le Danemark ? Retrouvez toutes les meilleures offres !

France
Danemark
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 26 novembre 2022 3:41 .

📝 Nos conseils pour parier sur France – Danemark

Le MyMatch de Winamax

Parier sur France - Danemark

Pour les rencontres des Bleus, il est compliqué de ne pas mentionner le MyMatch de Winamax ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette offre, elle permet de combiner plusieurs paris sur la même rencontre. C’est donc la promotion rêvée pour vibrer devant le deuxième match de la France dans cette Coupe du Monde 2022. Vous pouvez d’ailleurs choisir tout ce que vous souhaitez !

Vous avez déjà le scénario en tête… Le premier acte se termine sur un score nul et vierge. Les Bleus reviennent alors avec d’autres intentions. Et Kylian Mbappé inscrit le but de la victoire en fin de match. Il est possible de combiner un succès des Bleus, un but de Kylian Mbappé, un score exact de 1 à 0, avec un match nul à la pause !

Le bonus de bienvenue d’Unibet

bonus unibet

Pas encore de compte sur un bookmaker avant cette rencontre entre la France et le Danemark ? Une inscription sur Unibet peut s’avérer très rentable. Avec notre code promo Unibet exclusif KELBETVIP, cet opérateur offre un bonus de bienvenue de 100€ à ses nouveaux clients. Il concerne d’ailleurs le premier pari placé. Et s’il est perdant, il est remboursé en intégralité, en freebets.

C’est donc le moment parfait pour l’utiliser ! Vous pouvez placer un pari de 100€ sur le succès des Bleus contre le Danemark. Lorsque le pari est gagnant, le bonus n’est pas pris en considération, mais vous remportez les gains potentiels. En cas de match nul ou de défaite de la France, vous récupérez votre mise de départ, en freebets.

L’opération Super Cotes de ZEbet

Il ne faudra pas rater l’opération Super Cotes de ZEbet ! Tout au long de la journée, le bookmaker booste quelques cotes pour les différentes affiches de la Coupe du Monde 2022. Bien évidemment, il ne mettra pas cette rencontre entre la France et le Danemark de côté.

Aux alentours de 13h00, soit 4h avant le match, il faudra se tenir informé des cotes boostées. Nul doute qu’il y aura des cotes particulièrement alléchantes !

Le Cash Out de VBet

Parier sur France - Danemark

Difficile de ne pas terminer avec le Cash Out, qui est proposé sur VBet. C’est une offre qu’il est impératif de pouvoir utiliser lors de ses différents paris. Il permet de vendre un pari, déjà validé, à n’importe quel moment. Et c’est une stratégie qui peut s’avérer très rentable sur le long terme. Il peut assurer vos gains, mais également limiter vos pertes.

Voici quelques exemples pour l’utiliser ! Vous avez misé sur la France, dans cette rencontre de la Coupe du Monde. Les Bleus sont toutefois en grande difficulté, dans le début de match. Vous avez du mal à l’imaginer trouver la faille. Vous pouvez utiliser le Cash Out pour récupérer une partie de votre mise de départ.

Quelles cotes pour parier sur France – Danemark ?

Ci-dessous, les meilleures cotes affichées par les bookmakers français pour miser sur la rencontre.

Steeven Occhipinti
100 articles
Football, tennis, basket, rugby… Depuis son plus jeune âge, Steeven ne rate pas une miette des plus grands événements sportifs. À défaut d ...