18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Ligue 1 : Le retour de Messi face à Angers

Messi pourrait rester au PSG jusqu’en juin 2024 / @IMAGO/Hugo Amaral

Le PSG a battu Angers 2-0 lors de la 18e journée de Ligue 1. Les champions de France ont porté leur avance sur le dauphin à six points.

📝 Nos conseils pour parier sur la Ligue 1


La nouvelle année est difficile pour le PSG. Le 1er janvier, les Parisiens ont perdu contre le RC Lens, leur poursuivant au classement. Lors de la rencontre suivante, le champion de France a eu du mal à vaincre Châteauroux, en troisième division. Le choc de mercredi contre Angers en Ligue 1 au Parc des Princes était d’autant plus important.

En première mi-temps, le PSG a dominé Angers dans les statistiques de possession de balle. Ce ne fut pas en vain, car les hôtes ont mené au score 1:0 à la cinquième minute. Cela s’est produit grâce à deux Français. Nordi Mukiele a offert une passe décisive et Hugo Ekitike a marqué. Après le changement de côté, Angers n’a pas réussi à tirer au but. Lionel Messi a marqué pour le premier match du PSG depuis la Coupe du monde. L’Argentin a été assisté par Mukiele. Le PSG s’est imposé 2-0 et compte six points d’avance sur Lens, qui a perdu des points contre Strasbourg.

Le résumé du match

Résultats des matchs de Ligue 1

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...