18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Ligue 1 : Rennes s’impose face au PSG

Rennes s’est imposé face au PSG le 15 janvier 2023 @IMAGO

L’équipe du Paris-Saint Germain s’est très mal présentée sur le terrain du Stade rennais. Les champions de France ont perdu leur match à l’extérieur 1-0, enregistrant ainsi leur deuxième défaite de la saison. Hamari Traoré a marqué le but de la victoire à la 65e minute.

📝 Nos conseils pour parier sur la Ligue 1

Le Stade Rennais recevait le Paris-Saint Germain lors de la dernière rencontre de la 19e journée de Ligue. Les hôtes n’avaient pas l’intention de céder l’initiative au rival et dès les premières minutes ils ont fortement attaqué les joueurs du PSG. Donnarumma a dû s’employer pour contrer les tirs dangereux de Kalimuendo et Gouiri à la 28e minute

Seul Lionel Messi a été capable de créer une menace pendant les 45 premières minutes du match. L’Argentin a tiré un coup à bout portant, mais il a été bloqué avec succès par l’un des défenseurs de l’équipe adverse.

Après le changement de côté, les hôtes étaient toujours l’équipe la plus active, et les joueurs du PSG avaient un problème de liquidité de leurs actions. Rennes a prouvé sa supériorité à la 65e minute. Truffert a joué le ballon dans la surface de réparation, et Hamari Traoré a transformé le ballon dans le but. Les minutes défilaient et le compteur de tirs de l’équipe parisienne était toujours à “0”.

À la 81e minute, Juan Bernat a tiré pour la première fois au but pour le PSG, mais Steve Mandanda l’a repoussé. Le gardien de but a fait un très bon match et a été l’un des auteurs du succès.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...