18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

L’UEFA va discuter de l’avenir du football russe

Lors de la prochaine réunion du comité exécutif de l’organisation, les représentants de l’UEFA rencontreront les autorités de la Fédération russe de football, où ils discuteront de l’état général du football russe et de la situation interne. Cette information a été rapportée par Sky News.

La situation du football russe en lien avec la guerre en Ukraine est toujours difficile. Sky News rapporte que la prochaine réunion du Comité exécutif discutera de l’état du football russe. Il semble qu’aucune décision ne sera prise pour rétablir le football russe dans son état d’avant la guerre.

Les fonctionnaires de l’UEFA vont se familiariser avec l’état du football russe et les préparatifs pour le moment où les clubs et les équipes russes pourront revenir aux compétitions européennes si la situation mondiale s’améliore. Il est rapporté que si la situation en Ukraine n’est pas résolue, il est peu probable que l’UEFA permette à la Russie de retourner aux tournois internationaux.

La Russie a déjà manqué les qualifications pour la Coupe du monde et le championnat d’Europe féminin. De même, l’équipe nationale russe n’a pas participé au tirage au sort des qualifications pour l’Euro 2024.

Sborna n’a récemment joué que des matchs de contrôle. Elle a fait match nul avec le Tadjikistan (0:0) et l’Ouzbékistan (0:0). Elle a gagné contre le Kirghizistan (2:1). L’équipe de Valeri Karpin a disputé son dernier match pour l’enjeu en novembre 2021, perdant à l’extérieur contre la Croatie (0:1).

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...