18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Mikael Silvestre sur ses espoirs pour la France à la Coupe du monde

L’ancien joueur Mikael Silvestre s’est entretenu avec Betting Expert au sujet de la prochaine Coupe du monde, de ses attentes pour l’équipe de France et de son choix quant à l’équipe qui ira au Qatar.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Coupe du Monde

Qui remplacera Paul Pogba et N’Golo Kanté?

Paul Pogba et N’Golo Kante ont été des pivots pour la France en 2018, mais il semble qu’ils manqueront cette fois-ci. Qui voyez-vous dans l’équipe, et prendre leur place ?

Le plus évident serait Rabiot. Il est titulaire, marque des buts et joue bien pour la Juve, tout comme Tchouameni du Real Madrid. Je pense que ces deux-là seraient les remplaçants naturels.

Rabiot a beaucoup plus d’expérience que Tchouameni. Je pense que Deschamps peut travailler avec ces deux-là pour trouver l’équilibre et la dynamique pour sortir du groupe et voir où nous pouvons aller.

Que faire des absences de la défense ?

Quelques problèmes en défense également. Jules Kounde, Varane, et Lucas Hernandez sont tous douteux. La France a-t-elle suffisamment de joueurs de réserve pour s’imposer ?

Kimpembe revient également de blessure. Il y a des inquiétudes à l’arrière. Nous n’abordons pas le tournoi en pleine forme. Il y a beaucoup de points d’interrogation sur des joueurs clés à des postes clés.

Ce ne sera pas une partie de plaisir, surtout parce que nous n’avons pas de matchs de préparation. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour expérimenter. Le premier match contre l’Australie est une question de vie ou de mort. J’espère donc que Deschamps réussira une fois de plus et trouvera un moyen de faire fonctionner le système.

William Saliba ira-t-il à la Coupe du monde ?

William Saliba, pensez-vous qu’il est l’un des défenseurs centraux les plus en forme du monde, pensez-vous qu’il devrait être titulaire à la Coupe du monde, surtout compte tenu des blessures ?

Il a un point à faire valoir en raison de sa forme depuis le début de la saison. Il ne cesse de s’améliorer. Compte tenu de la situation des autres défenseurs centraux – hors de forme, revenant de blessure.

Le fait est que Didier Deschamps peut compter sur lui en cas de besoin. Car il est clair qu’il s’est imposé et qu’il a fourni les bonnes performances pour Arsenal.

Le dernier tournoi pour Didier Deschamps ?

Enfin, pensez-vous que ce tournoi devrait être le dernier de Didier Deschamps ?

Pas nécessairement, je pense que cela dépend du résultat. Mais c’est un travail complètement différent de celui d’un manager de club. Atteindre la finale de l’Euro 2016, gagner en 2018, son bilan est extrêmement positif.

Je pense que ça dépendra plus de lui, s’il veut continuer ou non, et avoir l’envie d’amener cette équipe aux prochains Euros, ou à la prochaine Coupe du Monde. Le débat est donc toujours ouvert. Mais la décision finale, je pense, reviendra à Deschamps.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...