Pronostic, meilleures cotes, bookmakers : Tout ce qu’il faut savoir pour parier sur France vs Nouvelle-Zélande, 1re journée du Mondial 2023 de rugby.
La rencontre se jouera le vendredi 8 septembre 2023 au Stade de France. Le coup d’envoi sera donné à 21 heures.
Le pronostic pour France vs Nouvelle Zélande donne les Bleus gagnants mais les bookmakers affichent des cotes très serrées pour le match avec une moyenne de 1.90 pour la France contre 2.00 pour les All Blacks.
Les meilleurs sites pour vos pronos sur France vs Nouvelle-Zélande
- Promos régulières
- Cotes boostées
- Paris live
- Cotes attractives
- Nombreuses promos
- Grilles
- Cashout
- Cotes boostées
- Betclic TV
⭐ Nos derniers pronostics
- Euro 2024 : faites vos pronostics avec notre simulateur !
- Pronostic Jannik Sinner vs Matteo Berrettini | Wimbledon | 03/07/2024
- Pronostic Daniil Medvedev vs Carlos Alcaraz | Wimbledon | 12/07/2024
- Pronostic Lorenzo Musetti vs Novak Djokovic | Wimbledon | 12/07/2024
- Pronostic Alex De Minaur vs Novak Djokovic | Wimbledon 2024 | 10/07/2024
- Pronostic Taylor Fritz vs Lorenzo Musetti | Wimbledon 2024 | 10/07/2024
Choisissez le bonus qui vous intéresse et cliquez dans la 3e colonne pour l’activer.
Remplissez le formulaire une fois sur le site de paris sportifs et n’oubliez pas d’envoyer les justificatifs que l’on vous demande.
Vous n’aurez plus qu’à faire un dépôt pour commencer à jouer : c’est aussi simple que ça. Vous êtes prêt à parier sur la Coupe de Monde de Rugby.
Attention : l’inscription est interdite aux mineurs. Si vous avez moins de 18 ans et que vous ouvrez un compte, le site le fermera sous 60 jours et vous perdrez les gains accumulés jusque-là.
Parier sur France vs Nouvelle-Zélande : qui propose les meilleures cotes en 1N2 ?
Cliquez sur la cote qui vous intéresse afin d’être redirigé vers le site. Ouvrez un compte si vous n’en avez pas déjà un. Sinon, utilisez vos identifiants afin de vous connecter.
Entrez la mise qui vous intéresse et validez votre prono.
Notre pronostic sur la rencontre France vs Nouvelle-Zélande
Jouer les All-Blacks lors de la 1re journée d’un tournoi international n’est jamais facile. Mais le XV de France sera devant son public et l’équipe est dans un cercle vertueux de victoire, donc rien n’est impossible.
La Nouvelle-Zélande a eu une période creuse ces dernières années, mais il semble que ce soit terminé. Les hommes de Ian Foster ont remis les pendules à l’heure en écrasant l’Argentine (le 15 juillet 2023), puis en battant largement l’Afrique du Sud, qui est championne du monde en titre.
La France est favorite dans ce match, mais les All-Blacks sont toujours redoutables en compétition officielle. Depuis 2000, elle n’a gagné qu’une seule fois en Coupe du Monde face à la Nouvelle-Zélande : c’était en quart de finale du Mondial 2007.
Malgré tout, nous pensons que le XV de France va remporter la victoire. Galvanisée par son public, en confiance, l’équipe a tout pour faire un grand coup.
N’oublions pas que la dernière fois que les All-Blacks sont venus à Saint-Denis, ils sont repartis avec une humiliante défaite (40-25, le 20 novembre 2021 en test match).
France – Nouvelle Zélande : les derniers face à face
Les derniers matchs disputés par la France et la Nouvelle-Zélance, et leurs issues
Quels sont les pronos intéressants pour France vs Nouvelle-Zélande ?
Voici les paris potentiellement rémunérateurs sur la rencontre :
- Premier à 10 points (France) : les hommes de Fabien Galthié mettront une énorme pression d’entrée de jeu. Il n’est pas impossible qu’ils marquent un essai en début de rencontre. Si ce n’est pas le cas, ils pousseront leur adversaire à la faute, ce qui leur donnera des pénalités. Quoi qu’il en soit, les Français devront faire la course en tête en première période. Ils arriveront les premiers à 10 points.
- Mi-temps double chance (France) : comme nous l’avons dit plus haut, les Français joueront avec une très haute intensité dès l’entame de la rencontre et tenteront d’étouffer au maximum leur adversaire. Ils devraient logiquement virer en tête à la pause.
- France gagne de 8 à 14 points : malgré un statut de favori, la France ne doit pas s’attendre à une ballade de santé au Stade de France. Elle devra résister aux assauts adverses en 2e période. Nous pensons qu’elle va s’imposer, mais pas sur un score-fleuve. Une victoire avec 14 points d’avance maximum paraît une issue réaliste.
Parier sur France vs Nouvelle-Zélande : les options pour booster vos gains
Consultez les offres spéciales avant la rencontre
Le match entre la France et la Nouvelle-Zélande est l’un des évènements sportifs majeurs de l’année. Les sites mettent toujours en place des promos spéciales avec des bonus à gagner pour ce type de rencontre. N’hésitez pas à y participer : vous serez récompensés de votre prise de pari…même si vous perdez.
Attention : ces offres sont proposées quelques heures seulement avant le coup d’envoi. Faites donc le tour des bookmakers le jour de la rencontre, pas avant.
Parier sur France vs Nouvelle-Zélande avec une cote boostée
La plupart des bookmakers proposent des cotes boostées sur certaines rencontres. Elles permettent de faire jusqu’à 15% de bénéfice en plus par rapport à d’habitude.
Pour trouver les dernières cotes boostées, rendez-vous dans l’onglet correspondant sur le site où vous êtes inscrit. Certains opérateurs comme Betclic avertissent les joueurs via les notifications push de leur téléphone.
Retirez vos gains au bon moment avec le Cash Out
Le cash out vous permet d’obtenir le paiement anticipé d’un pari avant que le résultat officiel ne soit connu. On l’utilise principalement pour réduire les pertes sur un prono perdant. Mais vous pouvez aussi déclencher le cash out pour encaisser les gains d’un enjeu avant la fin du match.
Imaginez que la France mène et que votre ticket soit gagnant. Malheureusement, un joueur du XV de France est expulsé. Vous sentez que les All Blacks vont renverser la vapeur. Activez le cash out pendant qu’il est encore temps et empochez une part de vos gains potentiels.
Vous avez fait une erreur ? Annulez votre prono
Unibet et Betclic proposent désormais une option qui permet d’annuler un pari sans aucune pénalité. Il y a 2 conditions à respecter pour profiter de cette option :
- En faire la demande 2 minutes maximum après le paiement du prono : si vous dépassez ce délai, vous ne pourrez plus obtenir le remboursement.
- Seuls les paris prématch payés en argent réel sont éligibles : les pronos Live ne donnent pas le droit au cashback. De même pour les enjeux qui ont été réglés en freebet.
N’attendez plus : ouvrez un compte chez un bookmaker pour parier sur France vs Nouvelle-Zélande
Vous avez envie de sauter le pas ? Reportez-vous au tableau en haut de cette page pour choisir le bookmaker et le bonus qui vous plaît le plus.
Cliquez dans la 3e colonne pour activer l’offre de bienvenue et enregistrez-vous sur le site. Faites la procédure de validation et votre 1er dépôt : vous êtes prêt à miser sur France vs Nouvelle-Zélande.