Parier sur la Jupiler Pro League

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement |

Quelques semaines après le sacre du RC Genk en Jupiler Pro League, la première division belge va lancer l’édition 2019-2020 à partir du 25 juillet prochain. La lutte s’annonce, encore une fois, serrée pour déterminer le vainqueur de la compétition. Voici donc quelques conseils avant de parier sur la Jupiler Pro League.

L’édition 2019-2020 de la Jupiler Pro League

Alors que l’édition 2018-2019 de la Jupiler Pro League vient tout juste de se terminer, c’est le RC Genk qui a pu remporter, pour la quatrième fois de son histoire, la première division belge. Désormais, il est déjà temps de faire place à la prochaine saison. Si le calendrier est annoncé le 1 juillet prochain, on sait déjà que la première journée aura lieu le 25 juillet.

Pour parier sur la Jupiler Pro League, il est bon de rappeler que l’écart entre les meilleures équipes du championnat reste infime. Quatre équipes différentes ont pu remporter les cinq dernières éditions de la première division belge. Si cette année encore plusieurs équipes devraient se mêler à la lutte pour le sacre, certains favoris se dégagent déjà à quelques semaines de la reprise.

Parier sur la Jupiler Pro League

Les favoris

Pour cette nouvelle édition, le FC Bruges possède les faveurs des bookmakers. Détenant une cote de 2,70 sur Ladbrokes, il est donc possible de faire mieux que doubler sa mise en cas de sacre. Il faut d’ailleurs savoir que Bruges a pu annoncer la venue de Philippe Clément en tant qu’entraîneur principal. Le technicien belge a réussi à remporter la Jupiler Pro League la saison passée avec le RC Genk. Déterminé comme jamais, le coach de 45 ans aura à cœur de remporter une seconde fois de suite le championnat.

Pouvant compter sur des joueurs de grand talent, tels que Krépin Diatta, Ruud Vormer ou encore Jelle Vossen, le FC Bruges aura les moyens de s’offrir un 16ème trophée de champion. D’autant plus que les Gazelles ont très bien terminé la saison précédente avec quatre succès lors des cinq dernières journées.

En plus du FC Bruges, le Royal Sporting Club d’Anderlecht devrait faire parler de lui durant les prochains mois de compétition. N’ayant plus gagné la Jupiler Pro League depuis 2017, l’attente se fait déjà longue pour les supporters du club le plus titré de Belgique. Après avoir remporté à 34 reprises le championnat belge, les Mauves peuvent espérer revenir fort pour la prochaine saison.

Si les Mauves ont décidé de faire confiance à Vincent Kompany en tant qu’entraîneur-joueur, l’arrivée de l’international belge pourrait convaincre les parieurs de profiter d’une très belle cote. En jouant sur les bookmakers, il est possible d’obtenir une cote à 3,50 lorsque vous souhaitez miser sur la victoire d’Anderlecht dans le championnat belge.

Pour parier sur la Jupiler Pro League, ces deux équipes semblent donc avoir le profil idéal.

Les outsiders

Toutefois, la lutte ne s’annonce pas si simple pour les deux favoris. En effet, plusieurs écuries belges pourraient réussir à poser des difficultés aux meilleurs. Tout d’abord, il est bon de rappeler que le RC Genk reste le tenant du titre de la Jupiler Pro League. Malgré le départ de Philippe Clément, les coéquipiers de Sander Berge feront tout leur possible pour conserver leur sacre. Avec ce pari, il est possible de multiplier par cinq votre mise de départ.

Enfin, il ne faut pas oublier le Standard de Liège. Très actif sur le marché des transferts, les Rouges comptent bien déjouer les pronostics cette saison. Avec une troisième place lors du précédent exercice, les coéquipiers de Sébastien Pocognoli comptent encore faire mieux cette année. Détenant une cote de 9, les adeptes des grosses cotes devraient apprécier ce pari. Nul doute que parier sur la Jupiler Pro League devrait vous permettre de générer de jolis gains.

Parier sur la Jupiler Pro League

Pour espérer parier sur la Jupiler Pro League, il est bien important de connaître le fonctionnement de la première division belge. En effet, celui-ci reste bien différent de la plupart des grands championnats européens. La Jupiler Pro League se divise d’abord en deux étapes. Dans un premier temps, les seize équipes qui représentent le championnat belge s’affrontent à deux reprises. Cela permet d’avoir accès à un premier classement au bout de trente journées.

Dès lors, les six premières équipes du classement rejoignent les play-offs 1, les neuf équipes suivantes et trois équipes de deuxième division belge se retrouvent pour les play-offs 2. Ces play-offs se disputent sous la forme d’un mini-championnat de dix journées et cela permet de desservir le titre de champion mais aussi les places européennes. Enfin, la dernière équipe du classement descend directement en deuxième division.

Où parier sur la Jupiler Pro League ?

Les nombreux bookmakers belges permettent de parier sur la Jupiler Pro League. S’il est déjà possible de miser sur le vainqueur de la compétition, il sera par la suite envisageable de miser sur chaque rencontre. Pour cela, les différents sites de paris sportifs sont obligés d’attendre l’annonce officielle du calendrier.

Dès lors, vous n’aurez aucun mal à placer tous vos paris favoris. En plus de pouvoir miser sur le vainqueur de la rencontre, les bookmakers ont mis en place bien d’autres alternatives. Que ce soit le nombre de buts dans le match ou encore les buteurs au cours de la rencontre, tous les paris seront disponibles pour chaque événement.

À noter qu’il est aussi possible de miser sur des paris long terme. Il n’y a pas seulement le pari concernant le vainqueur de la compétition qui est disponible. Par exemple, sur Betfirst, vous pouvez parier sur le fait que Vincent Kompany termine meilleur joueur du championnat au terme de l’exercice.

Les meilleurs bookmakers pour parier sur la Jupiler Pro League

 

BookmakersAvantagesNotre noteOuvrir un compte
Betfirst

betfirst jupiler pro league

  • Offre de paris très riche
  • Cotes élevées
4,5/5
Ladbrokes

ladbrokes jupiler pro league

  • Cotes élevées sur le foot
  • Live streaming
4/5
Bet777

bet777 jupiler pro league

  • Cotes intéressantes
4/5
Circus

circus jupiler pro league

  • Cash out
  • Live
3,5/5
Bwin

bwin jupiler pro league

  • Direct video
  • Cotes élevées
3,5/5
Parier sur la Jupiler Pro League
3.2 (64%) 5 vote[s]