18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Paul Parker: “Je n’aime pas ce que je vois de Rashford en général.”

Marcus Rashford lors du match contre Crystal Palace le 18 janvier 2023 @IMAGO / Adam Davy

Manchester United surfe sur la vague du succès. Certes, ils ont perdu à la dernière minute contre le leader Arsenal, mais avant cela, ils avaient joué dix matches sans défaite.

Erik ten Hag semble avoir remis Man United sur la bonne voie. Interrogé par wettbasis.com, l’ex-Red-Devil Paul Parker analyse son club, s’enthousiasme pour Christian Eriksen et peste contre les conseillers des joueurs.

Paul Parker a abordé ces sujets et bien d’autres dans une interview accordée à Wettbasis. De plus, Parker critique le joueur de Manchester United qui marque le plus de buts actuellement : Marcus Rashford

Paul Parker : “Je n’aime pas ce que je vois de lui en général”

“Je ne comprends pas pourquoi les joueurs veulent des agents”, a déclaré Parker. “La seule chose qu’ils font est de créer un drame et de prendre une partie de l’argent durement gagné par les footballeurs”.

Il a ajouté :Rashford doit contribuer davantage et il ne le fait jamais. Il essaie de dribbler trois défenseurs les yeux fermés et de croiser les doigts.”

Je n’aime pas ce que je vois de lui en général, mais il est aussi très difficile de le mettre sur le banc parce que les autres joueurs offensifs sont encore plus mauvais que lui”.

Parker sur la jeune star Alejandro Garnacho :

Il a également déclaré à propos d’Alejandro Garnacho : “Je ne comprends pas pourquoi il veut quitter le plus grand club du monde, pourquoi aller à la Juventus ou le Real Madrid ?

“La Juventus est dans une très mauvaise situation, donc il arriverait là-bas pour s’asseoir sur le banc dans une mauvaise équipe. Et le Real Madrid, c’est bien sûr un grand club, mais il jouerait encore moins là-bas qu’à Man United.”

Parker à propos de Christian Eriksen :

Si un médecin parlait des cœurs, il affirmerait qu’une personne n’a qu’un seul cœur, ce qui est vrai. Mais un club de football peut avoir deux cœurs et je dirais définitivement que Casemiro et Christian Eriksen sont les deux cœurs de l’équipe de football de Man United.

Tout le monde connaît l’importance de Casemiro, mais Eriksen est définitivement sous-estimé. Il est le lien entre la défense et l’attaque et sans lui, l’équipe serait en difficulté aussi bien sur le ballon qu’en dehors.

“Eriksen est un joueur clé et il a été une recrue clé l’été dernier. Je m’attends seulement à ce qu’il s’améliore encore, il a donc un grand avenir devant lui sous le maillot de Man United”.

Parker parle de la possible arrivée de Kevin Mbabu :

“Bien sûr, Kevin Mbabu n’a pas été un joueur clé pour Fulham depuis son arrivée de Wolfsburg. Mais j’ai confiance en Erik ten Hag lorsqu’il s’agit de recruter des joueurs. Il a prouvé que son palmarès était vraiment bon, donc je lui souhaiterais la bienvenue au club.”

“Il était très bon à Wolfsburg. Il est rapide et fort, il a donc les qualités physiques pour être un bon défenseur latéral. Erik ten Hag le connaît aussi depuis la Bundesliga, ce qui est un très bon signe.”

Erik ten Hag pense peut-être que Diogo Dalot ne correspond pas à son style de jeu, bien qu’il ait vraiment bien joué cette saison. Mais je pense que le club fait venir Mbabu pour qu’il soit titulaire”.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...