18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Chelsea vs Brighton Pronostic, Cotes & Conseils (Premier League, 15/04/2023)

Le samedi 15/04/2023, au Stamford Bridge, Chelsea accueillera Brighton lors de la 31e journée de Premier League à 16:00. Découvrez nos pronostics Chelsea – Brighton basés sur les statistiques.

Après avoir subi une défaite contre Wolverhampton sur le score de 0-1 lors de la journée précédente, Chelsea se trouve à la 11e position de Premier League, Brighton a perdu contre Tottenham 1-2 et se trouve à la 7e place avant le match de cette semaine.

Les cotes et pronostics Chelsea vs Brighton sont détaillés dans notre analyse.

Chelsea vs Brighton : les meilleures cotes

La cote moyenne de 2.61 nous indique que Chelsea a 38.31% de chances de gagner dans cette rencontre. D'autre part, les chances de Brighton de gagner sont de 37.31%, avec une cote moyenne de 2.68. Tout ceci montre que est considéré comme favori pour ce match à venir. Notre pronostic voit une victoire de Brighton.

Nos conseils pour parier sur le foot

Points clés Chelsea vs Brighton

  • En jouant contre Brighton, Chelsea a marqué dans 3 matchs consécutifs.
  • Chelsea a perdu 4 de ses dix derniers matchs de Premier League.
  • Brighton a perdu 1 de ses cinq derniers matchs de Premier League.
  • Chelsea a marqué dans 18 matchs cette saison.
  • Brighton a marqué lors de chacun de ses cinq derniers matchs de Premier League.

Statistiques et analyse du match

Chelsea a perdu son dernier match.La troupe de Frank Lampard affrontait alors Wolverhampton.Quand l'arbitre a mis un terme à la rencontre, le score était de 0-1.En affrontant Wolverhampton, Chelsea a affiché une possession de balle de l'ordre de 62%.Selon les statistiques de leur précédent match, Chelsea a les statistiques suivantes: 13 tirs en attaque et 9 tirs concédés.Au même moment, Brighton a perdu au cours de son dernier match.La troupe de Roberto De Zerbi affrontait alors Tottenham.Lors du coup de sifflet final, le score était de 1-2.En affrontant Tottenham, Brighton a affiché une possession de balle de l'ordre de 65%.Lors du dernier match de Brighton, ils ont tiré au but 16 fois tandis que les hommes de Roberto De Zerbi ont concédé 10 tirs.

Pronostics Chelsea vs Brighton : forme des deux équipes

Sur les 10 dernières rencontres en Premier League, Chelsea a deux victoires à son nom , tout en marquant dans 4 matchs d'entre eux . Brighton a célébré 4 victoires , a marqué dans 9 de ces matchs.Si l'on considère la forme à domicile et à l'extérieur, Chelsea a maintenant gagné 5 points sur ses cinq derniers matchs joués à Stamford Bridge.Les visiteurs Brighton ont maintenant gagné 6 points lors de leurs cinq derniers matchs à l'extérieur.

Chelsea vs Brighton : les derniers face-à-face

En examinant les dix dernières rencontres entre Chelsea et Brighton, Chelsea a enregistré 4 victoires . Pendant ce temps, Brighton a réussi à gagner une fois , avec un total de 5 matchs qui se sont terminés par un nul. Leur dernier match s'est soldé par une victoire de Brighton 1-4. Ces deux équipes ont marqué 2.5 buts en moyenne lors de leurs 10 derniers matchs face-à-face . Chelsea a marqué en moyenne 1.5 buts dans chaque match , alors que Brighton avait un ratio de buts moyen de 1.0 par match.

Parier sur le nombre de buts (plus/moins)

Au cours des 10 derniers matchs, il y a eu une moyenne de 1.7 buts dans les matchs de Chelsea en Premier League, alors que Brighton a une moyenne de 2.8 buts.En regardant ces affrontements,l'équipe de Frank Lampard a réussi à marquer en moyenne 0.70 buts et à en encaisser 1.00 lors de chacun de ses précédents matchs.L'équipe de Roberto De Zerbi a réussi en revanche à marquer en moyenne 1.70 buts et à en encaisser 1.10 lors de chacun de ses précédents matchs.

Cotes et pronostics : les deux équipes vont-elles marquer?

Chelsea a vu 30% de ses 10 derniers match de Premier League se terminer avec les deux équipes marquant au moins un but, et pour Brighton c'est la moitié des matchs.La dernière fois que Chelsea a manqué une occasion de marquer lors d'un match, c'était le 08/04/2023, lorsqu'il a subi une défaite aux mains de Wolverhampton.La dernière fois que Brighton n'a pas réussi à marquer en championnat, c'était lors d'une défaite 0-1 contre Fulham le 18/02/2023.La cote moyenne de 1.69 indique qu'il y a une possibilité de 59.17% que les deux équipes parviennent à marquer un but samedi.

Parier sur Chelsea vs Brighton

Vous cherchez les meilleures cotes pour Chelsea – Brighton ?Kelbet est là pour vous et vous permet de lire les pronostics sur ce match ainsi que sur tous les autres matchs de Premier League à venir.

Avertissement : toutes les statistiques et tous les pronostics pour le match Chelsea – Brighton ont été publiés le mercredi, 12/04/2023.
Vous lisez peut-être ce document à une date ultérieure, il est donc important de savoir que les cotes ont pu changer après la publication initiale.

Nos derniers pronostics