18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Messi de retour à Barcelone l’année prochaine ?

Messi va-t-il retrouver Barcelone en 2023 ? / @IMAGO/Hugo Amaral

Le bon fils retourne à la maison. C’est ce qui arrivera au joueur vedette Lionel Messi à la fin de cette saison. Selon les informations de la journaliste argentine Veronica Brunati, Messi, qui joue actuellement au PSG, reviendra à Barcelone. Brunati est connue pour être très proche de la famille Messi.

“Le 1er juillet 2023, Lionel Messi sera un joueur du Barça”, a posté Brunati cette semaine sans développer l’information.

📝 Nos conseils pour parier sur la Ligue des champions

Lionel Messi a un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’au milieu de l’année prochaine, et l’idée du conseil d’administration du club français était que le lien soit renouvelé pour au moins une saison supplémentaire (jusqu’en 2024). Mais, il semble que Messi soit déjà décidé à retourner à Barcelone, où il était très heureux. Au Barça, Leo a remporté tous les titres possibles et est idolâtré.

Selon les rapports de “Tyc Sports”, il n’y a pas encore eu de contact de Barcelone avec Lionel Messi. Le PSG, quant à lui, a déjà officialisé la proposition.

Messi, en ce moment, ne pense qu’à la Coupe du Monde au Qatar. Il se rend à sa dernière Coupe du monde et rêve de remporter son premier titre. L’Argentine ouvre la Coupe du monde le 22 novembre contre l’Arabie saoudite. Le 26, l’adversaire est le Mexique et le 30, la Pologne.

Dans la saison actuelle avec le maillot du PSG, Messi, 35 ans, compte 12 matchs avec sept buts marqués et huit passes décisives.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...