18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial

Paredes refuse de parler de Mbappé, son ancien coéquipier au PSG

Leandro Paredes et Kylian Mbappé célélbrant un but lors de la Ligue des Champions en mars 2022 @IMAGO

Après avoir vu son contrat renouvelé par le PSG au tournant de la saison dernière à celle-ci, Mbappé a clairement changé de comportement. Il tente à tout prix de s’imposer au Paris Saint-Germain et en équipe de France. En conséquence, il a été critiqué publiquement et a connu des problèmes relationnels. Avec la star brésilienne Neymar, par exemple. Ancien coéquipier de Mbappé au PSG, le milieu de terrain argentin Paredes a refusé de parler de la personnalité de la star française.

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Ligue des champions

Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de parler de lui. J’ai eu une relation avec ceux avec qui j’ai eu une relation … Et avec ceux qui n’ont pas, je ne peux pas parler – a déclaré Paredes, dans une interview avec l’Argentine Espn.

Rappelant que Paredes était un ami proche de Neymar, Di María et Lionel Messi au PSG. A-t-il fait les fraits de brasuca ?

Le milieu de terrain argentin a également évoqué sa décision de troquer le PSG pour la Juventus cette saison.

La décision de changer de club avant la Coupe du monde a été difficile à prendre en raison de l’adaptation. J’ai pris la bonne décision. J’avais besoin de minutes, pour arriver à la Coupe du monde dans la meilleure forme possible. Les deux choses étaient importantes : obtenir des minutes et rejoindre une grande équipe comme la Juventus, ce qui était l’un de mes rêves – a-t-il déclaré.

Paredes entre sur le terrain avec l’équipe nationale d’Argentine mardi lors du match amical contre la Jamaïque. Le match sera joué à New York, à 21h (heure de Brasilia). Les hermanos sortent d’une victoire 3-0 sur le Honduras avec deux buts de Lionel Messi.

L'équipe éditoriale de kelbet.com est composée d'experts spécialisés dans les paris sportifs, le poker en ligne ou encore le turf. Nous vous livr ...