Kelbet » POKER EN LIGNE » Poker sur iPhone : les rooms et astuces pour jouer depuis son iPhone au poker

Poker sur iPhone : les rooms et astuces pour jouer depuis son iPhone au poker

3/5 - 18 votes

Très peu d’opérateurs ont pour l’instant adapté leur offre pour qu’elle soit accessible aux Smartphones et encore moins aux iPhones.
Seul Winamax et Bwin Poker permettent aujourd’hui de jouer au poker depuis son iPhone. Cependant, il n’est pas toujours possible de jouer de l’argent sur Winamax iPhone, pour des raisons réglementaires, alors que Bwin propose des parties de poker payantes.

Jouer au poker sur Winamax depuis son iPhone

Il n’est pas possible de jouer des parties à mise réelle sur l’application Winamax destinées aux mobiles Apple. Certains avaient trouvé la possibilité de jouer au poker avec de l’argent sur iPhone, mais les développeurs de la solution y ont rapidement mis fin par une mise à niveau du logiciel.

L’application Bwin permet de miser de l’argent depuis son iPhone

La solution poker avec argent pour iPhone a été finalisé en premier lieu chez Bwin. Proposer une solution poker iPhone constitue é constitué une très bonne opération pour cette marque Elle offre aussi un grand potentiel de joueurs. En effet, avec plus de 50 millions d’iPhones vendus dans le monde, le marché du Poker sur iPhone semble être un marché plus que viable.

Obstacles techniques au poker iPhone chez les autres opérateurs

Pour les autres opérateurs, les logiciels de poker ne supportent toujours pas certains systèmes d’exploitation comme Linux ou Mac. Le problème se rapproche d’ailleurs du problème du Poker en ligne sur Mac. Pour beaucoup, les logiciels nécessitent l’application Adobe Air, application qui n’est pas compatible Mac.
Il est cependant possible de jouer au poker sur des mobiles autres que iPhone, tels que Android, Windows mobile ou encore Blackberry sur d’autres rooms que Bwin et Winamax.

A noter que certaines des versions internationales de ces sites avaient sauté le pas en 2010. Les opérateurs autorisés en France ont donc trouvé le temps et l’énergie pour adapter d’un logiciel de poker à l’ePhone.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire