Kelbet » POKER EN LIGNE » Une nouvelle leçon de bluff signée Phil Ivey

Une nouvelle leçon de bluff signée Phil Ivey

3/5 - 18 votes

Voilà une leçon de bluff, et placé contre l’un des meilleurs joueurs français, David Benyamine. Le bluff est l’œuvre de Phil Ivey, une légende actuelle du Poker, surnommé le Tiger Woods du Poker, pour sa ressemblance avec le golfeur.

Benyamine a dans sa main une paire de 10, et relance pré-flop de 7 000 dollars. Phil Ivey, lui, n’a qu’un 6 et un 4 dépareillés dans sa main, et va faire une relance incroyable de 18 000 dollars ! Les commentateurs américains n’en reviennent pas.

Antonius, qui disposait d’une paire de 9 dans sa main, ne peut pas suivre et se couche. Il ne reste donc que Ivey et Benyamine, qui croit en ses chances et suit.

Le flop tombe, avec un 9, un valet et un Roi. Un flop très avantageux pour Benyamine qui peut jouer la suite. Ivey, qui paraît très confiant, continue son coup de bluff en misant 37 000 dollars, ce qui force Benyamine à se coucher.

Un bluff exécuté à la perfection par Ivey, qui, avec dans sa main un 6 et un 4, aura quand même remporté 53 400 dollars. Mais attention Phil Ivey est un professionnel, et le bluff est à manier avec précaution et avant de recourir au bluff, il existe d’autres moyen d’améliorer son poker.

Nous vous avons sélectionné d’autres vidéo du bluff au Poker:

Meilleurs Bluffs de Phil Ivey

Lecture de Bluff par Mike Sexton

Bluff de Tom Dwan

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire