Kelbet » Coups mémorables » WSOP: Les Meilleurs Bluffs du World Series of Poker

WSOP: Les Meilleurs Bluffs du World Series of Poker

La séquence vidéo de bluffs au poker qui suit, divisée en trois parties, est tirée des tournois télévisés du WSOP 2003 (World Series of Poker). Régalez-vous…

Scottie Nguyen, figure charismatique du poker, se fait bluffer sur un flop défavorable:

http://www.dailymotion.com/video/x50lnk

On y découvre Phil Helmuth bluffant un joueur de poker nommé Tony D – à ne pas confondre avec Tony G – jetant un brelan à la surprise générale. La vidéo n’est malheureusement plus disponible.

Scottie Ngyen réapparait pour un autre bluff, cette fois-ci preflop, contre un joueur de poker nommé Humberto Brenes… avec 3 8 dans sa main.

Amir Vahedi, face de Farah, toujours aux WSOP, qui, suite à un bluff raté avec rien, fait mine d’avoir eu une main avant de se coucher… et qui ensuite fait tapie avec 4 6 dans les mains et rien sur le flop. En face, Farah qui aurait pu se coucher avec son high pair low kicker décide de suivre après que son adversaire lui ait donné un indice de son bluff … en lui disant justement de le suivre.

Dans cette dernière séquence vidéo de poker, nous sommes à table finale des WSOP, Sami Farah se trouve cett fois-ci dans le rôle du bluffer face au trader Jason Lester qui a la paire max.
Enfin, Farah en face à face final des WSOP face à Chris Moneymoker qui bluffe Farah après avoir manqué de toucher suite et couleur. Vous remarquerez que Farah aurait pu deviner le bluff de son adversaire lorsque Moneymaker s’est touché le nez après le premier call de Farah sur le turn.

Sur le même thème:
- vidéos des bluffs de Phil Ivey

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire