Kelbet » Monde du jeu » Sajoo.fr lance le Sajoo Sport Challenge

Sajoo.fr lance le Sajoo Sport Challenge

3/5 - 18 votes

Sajoo.fr, l’un principaux bookmakers français autorisés, vient de lancer son premier jeu-bonus par l’intermédiaire de Facebook.

Le contenu de cet article est obsolète, l’opérateur Sajoo ayant fermé ses portes en septembre 2011. Pour vos paris sportifs, la rédaction vous invite à jouer avec PMU Sport qui propose des bonus avantageux à ses nouveaux joueurs.

Avec le Sajoo Sport Challenge, vous êtes en mesure de remporter de nombreux lots, ainsi que 5000 euros au total, et ce, en ne déboursant pas un sou. Il conviendra juste de répondre à des questions quizz sur le sport, et de parier sur des grands événements sportifs.

L’objectif est de gagner le plus possible de jetons en répondant aux Quizz. Chaque jour, il y a aura 10 nouvelles questions par catégorie. Le Speed Pronostic vous permettra également de remplir votre tirelire Sajoo sans prendre de risques. Si vous donnez la bonne réponse, vous gagnerez 25 jetons, et si vous vous trompez, vous ne perdrez rien.

Enfin, en pariant sur les événements sportifs, vous pourrez multiplier vos gains et donc vos chances de remporter le jackpot.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de posséder un compte Facebook, et de se rendre sur l’application Sajoo Sport Challenge.

Avec ce premier bonus, Sajoo frappe fort sur le marché des paris en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire