Kelbet » Monde du jeu » TitanBet et Titan Poker fermés en France

TitanBet et Titan Poker fermés en France

3/5 - 18 votes

Le Bookmaker TitanBet a décidé de suspendre ses activités en France en attente de l’obtention de la Licence sur les jeux en ligne par l’ARJEL. Les joueurs pourront toujours se rabattre sur les bookmakers avec licence qui proposent des offres de qualité. Cette fermeture est l’occasion de découvrir d’autres opérateurs comme Partouche ou le PMU en ligne.

Le groupe Titan qui comprend également Titan Poker est candidat à l’obtention d’une licence, TitanBet ne sera donc bloqué en France que de façon temporaire.

Titan Poker est aussi bloqué de France désormais, voici le message envoyé à ses clients:
Cher Client,
Dans un souci d’engagement de fournir un environnement de jeu en ligne des plus éthique et responsable, Titan Poker a decidé de cesser son activité en France.
Par conséquent, il ne vous sera pas possible d’accéder à Titan Poker de quelque endroit que ce soit en France. Cependant, votre compte reste ouvert afin que vous puissiez retirer les fonds qui se trouveraient éventuellement toujours sur votre compte.
Après le 15 Juillet 2010, il ne vous sera plus possible de vous connecter à votre compte Titan Poker. Si vous ne pouvez pas retirer vos fonds avant cette date, ne vous inquiétez pas vous serez toujours apte à faire une demande de retrait via couriel a l’adresse suivante: assistance@titanpoker.com

Merci de bien vouloir inclure votre nom d utilisateur Titan Poker dans le sujet de votre couriel.
TITAN POKER

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire