CDCH, un livre pour gagner aux courses hippiques : vraiment ?

Depuis quelques années, les turfistes entendent parler des recettes quasiment magiques d’une groupement appelé CDCH (Centre de Documentation Des Courses hippiques).
En échange de leur coordonnées, celui propose en effet gratuitement un livre de conseils au turfistes et d’un code privilège CDCH diffusés dans ses publicités, par exemple dans l’édition papier Genycourses (le quotidien qui est également opérateur turf via Genybet.fr).

Beaucoup d’espoirs sont véhiculés autour et dans ce livre, avec des milliers d’euros à la clé pour ceux qui suivent la stratégie indiquée. A ce compte, on peut se demander si ses auteurs ne feraient-ils pas mieux de l’appliquer eux-mêmes ?

Quoi qu’il en soit, au final, le livre nous est arrivé et nous a plutôt déçu. Nous avons ensuite été inondés de courriers et mails du CDCH demandant de nos nouvelles et nous encourageant à nous abonner ou à nous procurer certaines de leurs productions.

Cette mauvaise expérience nous a un peu plus motivé à proposer nous-mêmes de manière gratuite et sans promesse mirobolante des articles de conseil turf à ceux qui souhaitent se construire des bases solides en matière de paris hippiques :

Ils s’adressent à ceux qui souhaitent se lancer dans le turf en ligne sur des sites en bénéficiant des meilleurs bonus turf, notamment les promos PMU, ou encore le code promo Genybet.
Parmi ces articles, nous avons ainsi tenté d’expliquer avec des mots simples :

Et forts des premiers encouragements de nos lecteurs, nous continuerons dans cet effort de vulgarisation du pari hippique, qui ne va pas de soi, notamment du fait qu’il nécessite au préalable une bonne compréhension de la course hippique et des ses variantes et différentes compétitions, en évitant si possible les extravagances promotionnelles.

Sur le même thème :
code promo Genybet.fr
Geny Turf

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non