Kelbet » Parier support mobile » Chilipari via android mobile : les dernières news

Chilipari via android mobile : les dernières news

3/5 - 18 votes

Chilipari, qui a fermé, ne disposait pas (et vu les circonstances ne disposera pas) d’applications permettant aux parieurs de s’adonner à leur passion depuis leurs mobiles sous Android. L’opérateur a en effet perdu 4 millions d’euros, heureusement qu’il n’a pas en plus investi dans les applis pour smartphone.

Mieux vaut par conséquent bénéficier d’une promotion PMU et l’utiliser depuis l’application proposée par le célèbre bookmaker sur tablette ou smartphone.

Ancien article

Attention : cet article n’est plus à jour, pour avoir les dernières infos, lisez notre article sur les solutions mobile Chilipari.

Chilipari via android mobile, c’est pour bientôt: la plateforme prévoit la mise en place d’une application de ce genre très prochainement, afin de réjouir les plus accrocs. Ces derniers pourront parier de n’importe où et n’importe quand. Ce sont toutefois les utilisateurs d’iPhone qui pourront en premier parier sur Chilipari. La firme projette en effet une application sur iPhone.

Parallèlement, on notera un offre originale en association avec Free : Chilipari développe en effet une interface dédiée au pari sur Freebox, qui permettra au parieur de miser directement depuis son poste téléviseur.

En attendant, Chilipari leur propose d’ouvrir gratuitement un compte sur son portail, depuis leurs ordinateurs. Les nouveaux inscrits bénéficieront de divers bonus, dont une bonification lors de leur inscription ainsi que de nombreux avantages offerts par la plateforme.

Contrairement à la promotion Betclic, Chilipari ne propose aucun code promotionnel pour le moment.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire